Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Go USA impossible à activer

contributeur
157  

Pass Go USA impossible à activer

Mon forfait Pass Go USA devrait démarrer aujourd'hui, le 14 septembre, mais je n'obtiens rien et je ne vois rien non plus sur Orange et moi pour l'activer. Comment faire ?

4 RÉPONSES 4
fan
150  

Re: Pass Go USA impossible à activer

@Tonyp: voir rubrique boutique mobile options et services international

#TopMembre
126  

Re: Pass Go USA impossible à activer

Salut vous @Tonyp

 

En principe tu choisis toi même la date d'activation

le jour ou tu souscris le pass .

 

Tu as déjà redémarré le mobile, et regardé ce qui en est au #123#

depuis ton mobile .

 

De même vérifier si l'option " communiquer depuis l'étranger

est activer .

 

A voir depuis ton espace client / Compte mobile/Forfait mobile/

Voir le détail .

 

Screenshot at 2017-09-28 16_33_01.png

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
71  

Re: Pass Go USA impossible à activer

Bonjour @johann

 

J'ai exactement le même problème. Mon option devait s'activer le 07/10, j'ai redémarré le mobile et tout, mais l'option reste affichée comme désactivée sur mon espace client (alors que le e-conseiller que j'ai contacté quand Orange m'a prévenu d'un dépassement de plus de 50€ m'a dit que le pass était activé) ...

#TopMembre
54  

Re: Pass Go USA impossible à activer

Salut @macheboulon

 

En ce qui concerne les 50€ dépose une réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

0 membres connectés
et 44 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre