mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Go USA impossible à activer

contributeur
195  

Pass Go USA impossible à activer

Mon forfait Pass Go USA devrait démarrer aujourd'hui, le 14 septembre, mais je n'obtiens rien et je ne vois rien non plus sur Orange et moi pour l'activer. Comment faire ?

4 RÉPONSES 4
super fan
188  

Re: Pass Go USA impossible à activer

@Tonyp: voir rubrique boutique mobile options et services international

#TopMembre
164  

Re: Pass Go USA impossible à activer

Salut vous @Tonyp

 

En principe tu choisis toi même la date d'activation

le jour ou tu souscris le pass .

 

Tu as déjà redémarré le mobile, et regardé ce qui en est au #123#

depuis ton mobile .

 

De même vérifier si l'option " communiquer depuis l'étranger

est activer .

 

A voir depuis ton espace client / Compte mobile/Forfait mobile/

Voir le détail .

 

Screenshot at 2017-09-28 16_33_01.png

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
109  

Re: Pass Go USA impossible à activer

Bonjour @johann

 

J'ai exactement le même problème. Mon option devait s'activer le 07/10, j'ai redémarré le mobile et tout, mais l'option reste affichée comme désactivée sur mon espace client (alors que le e-conseiller que j'ai contacté quand Orange m'a prévenu d'un dépassement de plus de 50€ m'a dit que le pass était activé) ...

#TopMembre
92  

Re: Pass Go USA impossible à activer

Salut @macheboulon

 

En ce qui concerne les 50€ dépose une réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619831 membres inscrits 🧡

791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne