- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Go USA impossible à activer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go USA impossible à activer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go USA impossible à activer
Mon forfait Pass Go USA devrait démarrer aujourd'hui, le 14 septembre, mais je n'obtiens rien et je ne vois rien non plus sur Orange et moi pour l'activer. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Go USA impossible à activer
@Tonyp: voir rubrique boutique mobile options et services international
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Go USA impossible à activer
Salut vous @Tonyp
En principe tu choisis toi même la date d'activation
le jour ou tu souscris le pass .
Tu as déjà redémarré le mobile, et regardé ce qui en est au #123#
depuis ton mobile .
De même vérifier si l'option " communiquer depuis l'étranger
est activer .
A voir depuis ton espace client / Compte mobile/Forfait mobile/
Voir le détail .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Go USA impossible à activer
Bonjour @johann
J'ai exactement le même problème. Mon option devait s'activer le 07/10, j'ai redémarré le mobile et tout, mais l'option reste affichée comme désactivée sur mon espace client (alors que le e-conseiller que j'ai contacté quand Orange m'a prévenu d'un dépassement de plus de 50€ m'a dit que le pass était activé) ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler