Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Internet +20 Go ??

Shrekozinovitch
contributeur
4 122  

Pass Internet +20 Go ??

Bonsoir tout le monde

Voila mon interrogation. Je suis hospitalisé et j'ai branché mon mobile sur mon PC pour avoir le net

Ayant un contrat avec 2 GO avec débit réduit, les 2 Go ont vite été balayé

 

J'ai vu que je pouvais procéder à une recharge grâce au Pass internet +20 GO mais ce dernier est t'il bien pour 2 semaines restantes ...

 

En gros, avec 20 GO, à combien de temps j'ai le droit (environ) pour surfer sur le net (sans téléchargement et sans streaming, uniquement les sites Facebook, Youtube et sur ma tablette des jeux style Clash of clan par exemple ...)

Enfin n'étant pas "pro" dans ce domaine de consommation, y a t'il un moyen d'avoir une consommation moindre (les vidéos Youtube ne pas les mettre en HD par exemple, mais les notifications, ...)

 

Merci d'avance pour vos retours :smileywink:

 

Amicalement

Balises (1)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 079  

Re: Pass Internet +20 Go ??

Salut @Shrekozinovitch

 

Un extrait des conditions :

Offre réservée aux détenteurs d’une offre incluant de l’internet avec un débit réduit au-delà du volume défini dans le forfait.

Dès le jour de la souscription, le pass +d'internet est activé immédiatement et valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. Jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait, vous pouvez souscrire plusieurs fois aux pass +d'internet.

 

Pour savoir ce que tu peux faire en gros avec les 20 Go,

voir cette réglette : https://reglette.orange.fr/

 

Bon rétablissement .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 080  

Re: Pass Internet +20 Go ??

Salut @Shrekozinovitch

 

Un extrait des conditions :

Offre réservée aux détenteurs d’une offre incluant de l’internet avec un débit réduit au-delà du volume défini dans le forfait.

Dès le jour de la souscription, le pass +d'internet est activé immédiatement et valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. Jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait, vous pouvez souscrire plusieurs fois aux pass +d'internet.

 

Pour savoir ce que tu peux faire en gros avec les 20 Go,

voir cette réglette : https://reglette.orange.fr/

 

Bon rétablissement .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Akime
contributeur
2 965  

Re: Pass Internet +20 Go ??

Mon forfait me donne pas beaucoup l'internet donc se passe est nettement très bien
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 947  

Re: Pass Internet +20 Go ??

Salut @Akime

 

Utilise ton mobile au maximum en wifi , tu feras des économies

du data  qui est inclus dans ton offre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne