Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Monde ne fonctionne pas

Mousso
contributeur occasionnel
1 081  

Pass Monde ne fonctionne pas

Ai une offre Mobicarte. Ai acheté un pass : 2h et 50SMS a 29 Euros avant de partir au Mali. Je l'ai entre ds mon mobile, il y figure bien. J'ai bien un R pour rooming qui s'affiche. J'ai envoyé une dizaine de SMS et téléphoné 13 mn, surprise 😡 : c'est mon comté principal qui a été débité (au prix fort donc) et mon forfait est intact.

Par message sur le site: ne s'occupent pas des Mobicartes. Service client: je dicte mon numéro et ils me résument en répétant un tout autre numéro (donc injoignables)

Qui aurait une idée? Merci

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
1 068  

Re: Pass Monde ne fonctionne pas

Bonjour @Mousso 

Tu sais on est comme toi des clients et en plus tu es en mobicarte => C'est complique pour avoir une reponse il faut passer par le service client unique interlocuteur pour les mobicartes : +33 9 69 39 39 00

Quand tu as pris ce pass tu as bien indique la bonne date pour la validation de ton pass ?

Peut tu savoir quand ton pass sera actif ?

Comment sait tu que tu as bien charge ton pass ? => Je supose qu'il doit etre sur la compte rechargeable ou alors il est ailleurs et ou ?

Oui Ce pass est aussi pour les mobicartes a condition que son compte principal (avant) maintenant compte recharge soit superieur a 29€ et compte offert orange lorsqu'il n'y a plus rien dans le compte recharge mais ne peut etre utilise pour acheter

des recharges ou pass

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

4284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne