Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Monde ne fonctionne pas

Mousso
contributeur occasionnel
976  

Pass Monde ne fonctionne pas

Ai une offre Mobicarte. Ai acheté un pass : 2h et 50SMS a 29 Euros avant de partir au Mali. Je l'ai entre ds mon mobile, il y figure bien. J'ai bien un R pour rooming qui s'affiche. J'ai envoyé une dizaine de SMS et téléphoné 13 mn, surprise 😡 : c'est mon comté principal qui a été débité (au prix fort donc) et mon forfait est intact.

Par message sur le site: ne s'occupent pas des Mobicartes. Service client: je dicte mon numéro et ils me résument en répétant un tout autre numéro (donc injoignables)

Qui aurait une idée? Merci

 

 

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
963  

Re: Pass Monde ne fonctionne pas

Bonjour @Mousso 

 

Tu sais on est comme toi des clients et en plus tu es en mobicarte => C'est complique pour avoir une reponse il faut passer par le service client unique interlocuteur pour les mobicartes : +33 9 69 39 39 00

 

Quand tu as pris ce pass tu as bien indique la bonne date pour la validation de ton pass ?

 

Peut tu savoir quand ton pass sera actif ?

 

Comment sait tu que tu as bien charge ton pass ? => Je supose qu'il doit etre sur la compte rechargeable ou alors il est ailleurs et ou ?

 

Oui Ce pass est aussi pour les mobicartes a condition que son compte principal (avant) maintenant compte recharge soit superieur a 29€ et compte offert orange lorsqu'il n'y a plus rien dans le compte recharge mais ne peut etre utilise pour acheter

des recharges ou pass

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

6831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne