- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Monde ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Monde ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Monde ne fonctionne pas
Ai une offre Mobicarte. Ai acheté un pass : 2h et 50SMS a 29 Euros avant de partir au Mali. Je l'ai entre ds mon mobile, il y figure bien. J'ai bien un R pour rooming qui s'affiche. J'ai envoyé une dizaine de SMS et téléphoné 13 mn, surprise 😡 : c'est mon comté principal qui a été débité (au prix fort donc) et mon forfait est intact.
Par message sur le site: ne s'occupent pas des Mobicartes. Service client: je dicte mon numéro et ils me résument en répétant un tout autre numéro (donc injoignables)
Qui aurait une idée? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Monde ne fonctionne pas
Bonjour @Mousso
Tu sais on est comme toi des clients et en plus tu es en mobicarte => C'est complique pour avoir une reponse il faut passer par le service client unique interlocuteur pour les mobicartes : +33 9 69 39 39 00
Quand tu as pris ce pass tu as bien indique la bonne date pour la validation de ton pass ?
Peut tu savoir quand ton pass sera actif ?
Comment sait tu que tu as bien charge ton pass ? => Je supose qu'il doit etre sur la compte rechargeable ou alors il est ailleurs et ou ?
Oui Ce pass est aussi pour les mobicartes a condition que son compte principal (avant) maintenant compte recharge soit superieur a 29€ et compte offert orange lorsqu'il n'y a plus rien dans le compte recharge mais ne peut etre utilise pour acheter
des recharges ou pass
A+