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Bonjour,
Voyageant régulièrement à l'étranger, je suis habitué à prendre le PASS Voyage USA/Canada. Je suis également très vigilant et avertis sur les hors-forfaits concernant les données mobiles.
Voilà pourquoi j'ai une nouvelle fois cette année, en voyage aux USA, souscris le pass Voyage USA/Canada et activé mes données à l'étranger qu'une fois l'option validée et activée.
Mais encore une fois, j'ai l'impression qu'Orange se paye ma tête. Sans interruption de connexion, dans une zone ou le réseau était parfait. Sans utiliser mon mobile plus que d'habitude, et ayant activé le mode "FAIBLES DONNEES" de mon iPhone pour éviter une surconsommation. Il semblerait que j'ai sans raison particulière, utilisé autant de données en 1h que ces 4 derniers jours.
Comme le prouve la capture d'écran ci-jointe, je reçois un 1er avertissement que j'ai moins de 2Go restants, quelques secondes plus tard, je n'ai plus de données, et immédiatement ensuite : un DÉPASSEMENT DE 60€ !!!
Comment voulez-vous être réactif avec des messages aussi rapides, c'est absolument illogique et complètement irrespectueux de vos clients !
Je me suis réengagé chez Orange en Octobre dernier, après quelques hésitations et soucis sur mon abonnement, ne me faites pas regretter ce choix ! J'attend de la part du service client une réponse adaptée et satisfaisante, je serai dans l'obligation d'entamer une procédure plus poussée si ce n'était pas le cas. C'est fatiguant de toujours devoir se battre pour réclamer un service de qualité sans avoir l'impression de se faire plumer.
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Alex053000,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre facture, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pass USA/Canada - Hors forfait
Bonjour @Alex053000
Est ce que les mises à jour automatiques sont désactivées ?
https://support.apple.com/fr-ca/HT202180
" J'attends de la part du service client "
Ce n'est pas ici !
Le +33 9 69 39 39 00. mardi prochain.
" je serai dans l'obligation d'entamer une procédure plus poussée "
Faites ce n'est pas notre problème !
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Re: Pass USA/Canada - Hors forfait
Bonjour @jyjo29,
Merci pour votre réponse, mais votre manière hautaine de réponse, je m'en serais bien passé !
1) Si vous vous êtiez donné la peine de me lire correctement, vous auriez pu voir que j'avais bien activé le "Mode Faibles données", avant d'essayer de me faire un tuto sur l'utilisation de mon iPhone. Afin de vous prouver mes dires, voici un extrait du support Apple, juste pour votre culture personelle.
2) Les 2 fois ou j'ai signalé un problème ou fais une demande sur le forum Orange communautés, un conseiller Orange a pris le relais, beaucoup plus efficacement et rapidement que la hotline, pour me trouver une solution. C'est donc devenu le canal de communication que je favorise, car beaucoup plus efficace dans les solutions quand on signale publiquement un problème.
3) Ce n'est bien évidement pas votre problème, alors je vous suggère poliment d'aller éclairer de vos lumières d'autres membres dans des topics différents.
Sur ce, joyeuses fêtes tout de même, j'attend patiemment l'intervention d'un conseiller Orange.
Cordialement,
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Re: Pass USA/Canada - Hors forfait
Salut @Alex053000
Effectivement cela serait sympa si un conseiller de passage prendrait
contact avec toi .
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Re: Pass USA/Canada - Hors forfait
Salut @johann,
Merci pour ta réponse ! Et effectivement je n'attends que ça !
Ils sont d'habitude assez réactif, mais peut-être qu'en période de fêtes les effectifs sont réduits / particulièrement occupés.
Mon sujet est là, écrit et formulé clairement. C'est le principal.
Bonne journée à toi,
Cordialement,
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Re: Pass USA/Canada - Hors forfait
Bonjour @Alex053000,
Je prends connaissance de votre demande, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour la consommation de votre Pass voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pass USA/Canada - Hors forfait
Bonjour @Alex053000,
Je vous remercie pour toutes vos précisions communiquées en privé.
Nous devons attendre la facture qui devrait sortir prochainement pour avoir la vision du hors forfait éventuellement appliqué et nous assurer qu'il n'y ait pas eu d'anomalie.
Nous aviserons alors ensemble en fonction de ce que nous constaterons dessus.
Je vous propose donc de revenir vers vous en milieu de semaine pour contrôler ensemble la facture et faire le point sur le hors forfait. Vous voulez bien ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pass USA/Canada - Hors forfait
Bonjour @Maryline_G,
Merci pour votre retour. C'est compris, j'attends de vos nouvelles milieu de semaine dans ce cas.
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
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Bonjour @Alex053000,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre facture, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pass USA/Canada - Hors forfait
Problème résolu ! Merci encore à l'équipe Orange présente sur le forum pour leur réactivité et leur communication !
Client satisfait !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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11/06/2024 12h02 | |||
04/09/2023 18h58 | |||
09/06/2015 22h34 | |||
23/09/2023 18h56 | |||
02/11/2016 17h48 |