Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass USA Canada non activé

Ernestine66
contributeur
1 579  

Pass USA Canada non activé

bonjour j'ai souscrit la semaine dernière auprès d'une conseillere orange le pass. USA Canada appels et SMS illimités+ 10 Go internet à partir du 1er août. je suis passé par téléphone pour l'activer parce que je voulais avoir la confirmation qu'il était vraiment mis en place. J'arrive donc confiante à Montréal, utilise internet et passe des appels... et je reçois un avis me disant que je devais payer 60 euros l'Internet !!! ensuite un sms me demandant de souscrire le pass USA / Canada  que j'avais déjà souscrit une semaine auparavant !!! je dois renvoyer un sms avec le code E27. je renvoie donc ce sms avec le code et l'on me répond que mon passe sera valable à réception du SMS d'activation. mais je n'ai reçu aucun sms d'activation.

qu'est-ce que cela signifie ? comment se fait-il que ma souscription à ce pass n'ait pas été prise en compte ? je ne trouve hélas nulle trace de ce pass dans les informations sur mon compte. 

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de mésaventure ? 

merci de votre aide !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re: Pass USA Canada non activé

Salut @Ernestine66 

Tu as redémarré le mobile puis consulter  à nouveau ton espace client / options ?

Ernestine66
contributeur
1 500  

Re: Pass USA Canada non activé

bonjour,

ils m'ont envoyé le SMS activation seulement aujourd'hui, entre temps j'avais ré -essayé une deuxième fois. Résultat je me retrouve avec le forfait open up décompté 2 fois pour la même période, 2 x 29 € à partir du 2 août, plus 65 € hors forfait pour hier 1er aout, plus un forfait open up à 29 € qui commence au 13 août, date à laquelle mon séjour au Canada se termine (je  comprends pourquoi mon forfait n'a pas été activé hier,  la conseillère ayant retenu comme date de commencement de mon forfait la date de mon retour en France  et non celle de mon arrivée au Canada...). Bref, je me retrouve avec 152€ au lieu de 29 € à payer, c est ahurissant. Vive la communication avec Orange, je règlerai tout cela en France, à mon retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807539 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne