- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass USA Canada pas fiable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA Canada pas fiable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass USA Canada pas fiable
Bonjour,
Le pass USA Canada 1 mois à 29 € n'est pas fiable au Canada. Il faut modifier nos contacts, pas de 00 devant les numéros pour les appels au Canada mais 00 pour envoyer les sms. Je n'ai pas trouvé de mode opératoire Orange nous disant comment procéder. Des personnes n'ont pas réussi à me joindre (numéro inexistant). La réception des sms était très aléatoire. Sans compter les messages forfait Internet atteint bien que je n'ai pas consommé 10% du forfait. J'ai contacté la compagnie téléphonique Rogers à Montréal pour essayer de comprendre comment ça fonctionnait mais ils n'ont pas pu m'aider en me disant que le problème venait de Orange France.
Résultat, j'ai utilisé ma messagerie pour les échanges importants. Ce forfait tranquillité à 29 € s'est avéré un véritable casse-tête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass USA Canada pas fiable
Bonjour @TheaQ
Je suis navrée de cette mauvaise expérience
Afin de pouvoir consulter votre dossier et voir ce quia pu bloquer, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !