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L’espace client est indisponible pour le moment
Bonjour,
Nouvel abonné mobile depuis 2 jours je ne peux pas accès à mon espace client.
Le message suivant apparait quoi que je fasse : L’espace client est indisponible pour le moment
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bien cordialement.
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Re: L’espace client est indisponible pour le moment
Salut @Pounyet
Vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilises redémarre celui-ci
et refait un essai pour voir le résultat .
Ou voir via l'application " orange et moi " si installer, faut aussi dire que l'accès à l'espace client en tant que nouveau client met toujours quelques jours et si le problème perdure voir au 3900 à moins qu'un conseiller de passage que je salue
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: L’espace client est indisponible pour le moment
Merci, j'ai effectivement sur plusieurs PC et sur l'appli Orange et moi mais ça ne fonctionne pas.
Bien que je veuille commander une option sim pour ma tablette, je pense attendre 2-3 jours et si rien ne fonctionne j'appellerai le 3900.
Merci pour ces réponses.
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Re: L’espace client est indisponible pour le moment
Bonjour, essayez de vider le cache, historique, cookies. Dès fois ça débloque le truc. Bonne journée
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Re: L’espace client est indisponible pour le moment
Bonjour @Pounyet
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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