- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass USA/Canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA/Canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass USA/Canada
Bonjour, j'ai souscrit un Pass USA/Canada, est-ce qu'il va s'activer automatiquement à compter de la date que j'ai indiquée, ou est-ce que je vais devoir l'activer moi même, et comment ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA/Canada
Salut @MVade
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Activation-pass-GO-USa/m-p/2991533
Au fait tu as obtenu un sms de confirmation que le pass est pris en compte ?
De même qu'avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteindre le mobile .
Également faire attention si tu longes la côte ceci pourrait être considérer comme étant une croisière et facturer hors forfait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA/Canada
Bonjour @johann,
Merci pour ton message. Je n'ai pas reçu de SMS, j'imagine que je vais le recevoir le jour de prise d'effet que j'ai demandé ? Merci beaucoup pour les conseils complémentaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA/Canada
Fait tout de même attention il y a pas mal de signalements de personnes qui se sont retrouvé avec du hors forfait lors de la descente de l'avion .