Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass USA/Canada

MVade
contributeur
332  

Pass USA/Canada

Bonjour, j'ai souscrit un Pass USA/Canada, est-ce qu'il va s'activer automatiquement à compter de la date que j'ai indiquée, ou est-ce que je vais devoir l'activer moi même, et comment ?

Merci !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Pass USA/Canada

Salut @MVade 

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Activation-pass-GO-USa/m-p/2991533

 

Au fait tu as obtenu un sms de confirmation que le pass est pris en compte ?

De même qu'avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteindre le mobile .

Également faire attention si tu longes la côte ceci pourrait être considérer comme étant une croisière et facturer hors forfait .

 

 

MVade
contributeur
268  

Re: Pass USA/Canada

Bonjour @johann,

Merci pour ton message. Je n'ai pas reçu de SMS, j'imagine que je vais le recevoir le jour de prise d'effet que j'ai demandé ? Merci beaucoup pour les conseils complémentaires. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Pass USA/Canada

@MVade 

 

Fait tout de même attention il y a pas mal de signalements de personnes qui se sont retrouvé avec du hors forfait lors de la descente de l'avion .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768078 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne