- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme sav
bonjour apres 30 ans chez orange (itiniris) c est la premiere fois ou j ai un gros probleme, a part l histoire du note 7 ou on nous a balladé un moment enfin bref.j ai acheté un z flip 5 samsung le 31/07..au bout de 8 jours j ai eteinds le telephone et le matin une tache noir est apparu en haut a droite de l ecran..donc depart sav et 5 jours apres retour telephone non reparé sois disant du a un choc ..alors mon telephone n a jamais subit de chute .et contrairement a ce qu il me dise il n y a pas de fissure..par contre en y regardant de plus pres il y a des defauts sur l ecran ,de la poussiere sous l ecran !!mais orange me dis pas reparable ..j ai eu 3 rdv telephonique pas respecté et ce matin au telephone un conseiller m a dit verbalement ...qu ils ont appelés mais que peut etre il n avait rien a me dire ils raccrochait avant que je decroche ..en fait on m a pris pour un c..depuis le debut...je vais m asseoir sur un telephone payé 369 euros ,un reabonnement de 2 ans mais une chose est sur au bout de ces 2 ans je pars de chez orange et mon autre contrat cela sera fait cette semaine...drole de façon de traiter les clients ,nouvelle politique je suppose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme sav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme sav
oui ils ne veulent rien entendre ou rien comprendre ..dans tout les cas impossible d avoir quelqu un de competent au 3900