Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme sav

titidelain
contributeur
226  

probleme sav

bonjour apres 30 ans chez orange (itiniris) c est la premiere fois ou j ai un gros probleme, a part l histoire du note 7 ou on nous a balladé un moment enfin bref.j ai acheté un z flip 5 samsung le 31/07..au bout de 8 jours j ai eteinds le telephone et le matin une tache noir est apparu en haut a droite de l ecran..donc depart sav et 5 jours apres retour telephone non reparé  sois disant du a un choc ..alors mon telephone n a jamais subit de chute .et contrairement a ce qu il me dise il n y a pas de fissure..par contre en y regardant de plus pres il y a des defauts sur l ecran ,de la poussiere sous l ecran !!mais orange me dis pas reparable ..j ai eu 3 rdv telephonique pas respecté et ce matin au telephone un conseiller m a dit verbalement ...qu ils ont appelés mais que peut etre il n avait rien a me dire ils raccrochait avant que je decroche ..en fait on m a pris pour un c..depuis le debut...je vais m asseoir sur un telephone payé 369 euros ,un reabonnement de 2 ans mais une chose est sur au bout de ces 2 ans je pars de chez orange et mon autre contrat cela sera fait cette semaine...drole de façon de traiter les clients ,nouvelle politique je suppose

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: probleme sav

Salut @titidelain 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

titidelain
contributeur
187  

Re: probleme sav

oui ils ne veulent rien entendre ou rien comprendre ..dans tout les cas impossible d avoir quelqu un de competent au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766180 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne