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- Re: Re : Pass USA/Canada 31j 29€
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Bonjour
Depuis New York, le 8/03 j’ai souscrit un pass Usa/Canada 31 j à 29€. Un message m’a été adressé, m’informant de la prise en compte de ma demande, le pass étant actif à réception d’un message d’activation, que je n’ai pas reçu.
Après une 2e tentative, faite le 15/03, depuis la Californie où je vais être jusqu’au 30/03 prochain, même message, puis réception d’un message Orange ci-dessous :
# Ligne Orange 06XXXXXXXX : merci d’avoir choisi le Pass USA Canada. Pendant 31 jours, Vous disposez de 10Go + appels et SMS illimité depuis les pays inclus dans le pass #
Puis je suis allé sur Orange et Moi pour constater que la 1ere tentative de demande de pass qui devait être active à partir du 9/03 avait fait l’objet d’un rejet pour problème technique, et idem pour la seconde en date du 16/03, bien qu’ayant fait l’objet d’un SMS d’activation tel que mentionné ci dessus.
Je viens de tester à l’extérieur l’accès à internet et ai pu constater l’accès à 2 recherches Google en dehors de toute proximité Wifi.
Est-ce à dire que le pass est opérationnel malgré qu’il soit mentionné sur l’appli Orange & Moi : « votre demande n’a pas été prise en compte, en raison d’un problème technique « ou bien tout nouvel accès à internet va-t-il m’être facturé hors abonnement et sachant que j’ai reçu un message m’informant d’un blocage pour avoir atteint 50€ d’utilisation avant souscription au pass USA/Canada ?
Merci par avance de votre réponse
adresse mail : XXXXXX@yahoo.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et son contenu.
Pouvez-vous me dire de quelle manière nous devrons revenir vers vous à l’émission de nos factures, pour obtenir le geste commercial que vous avez mentionné.
D’avance merci .
Cordialement.
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Re : Pass Usa/Canada 29€ 31 j
Bonjour @Migrainou,
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Pass USA/Canada 31j 29€
Merci de vos informations en privé @Migrainou
Après vérification sur votre dossier, je constate que vous avez souscrit à deux pass USA/CANADA.
Néanmoins, il se peut qu'avec le décalage horaire, il y a eu un retard d'activation.
Cependant, pour vous remercier de votre fidélité et de votre bonne foi, je pourrais mettre en place un geste commercial correspondant au hors-forfait de 50€ sur votre prochaine facture.
En revanche, je dois attendre l'édition de votre facture avec le hors-forfait, pour établir votre geste commercial.
Pour cela, je vous invite à revenir vers moi dès lors que vous avez votre facture.
Tout est-il clair pour vous ?
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite un bon voyage et une très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass USA/Canada 31j 29€
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et le geste commercial que vous envisagez de faire lors de ma prochaine facture.
Cependant ce qui me gêne c’est que selon vous j’ai souscrit 2 pass, alors que dans mon esprit ma seconde demande a été faite en l’absence de message d’activation de ma demande initiale, et donc pour un seul pass, puisque je rentrerai des USA le 31/03.
Par ailleurs mon pass est-il donc activé maintenant ?
Je profite de la messagerie privée pour vous informer que ma compagne Mme Simone Delon, en ma compagnie aux USA ,également cliente Orange a rencontré le même problème, exactement dans les mêmes conditions.
Ci-dessous ses coordonnées :
Mme Delon
tel. Fixe 05XXXXXX66
mobile : 06XXXXXX56
Merci donc de traiter son en parallèle avec le mien.
D’avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
[édit : n'affichez jamais vos données personnelles en public sur internet]
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Re: Re : Pass USA/Canada 31j 29€
Bonjour @Migrainou.
Je vous confirme que votre Pass est bien activé.
Je vous remercie pour les informations de Mme Delon. Je vous rappelle pour sécuriser vos données, il est indispensable d'écrire les coordonnées en privé.
Je constate sur son dossier, qu'elle rencontre le même problème que vous.
Elle se retrouve également avec un hors forfait de 50€ dû au retard d'activation avec le décalage horaire.
Rassurez-vous je ferais un geste commercial pour madame, lorsque sa facture sera éditée.
Je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à revenir vers moi, dès que les factures seront éditées.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très bon voyage et une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et son contenu.
Pouvez-vous me dire de quelle manière nous devrons revenir vers vous à l’émission de nos factures, pour obtenir le geste commercial que vous avez mentionné.
D’avance merci .
Cordialement.
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Re: Re : Pass USA/Canada 31j 29€
Bonjour @Migrainou ,
Il vous suffira de revenir prendre contact ici et nous étudierons votre demande, soyez-en assuré.
Avez-vous d'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass USA/Canada 31j 29€
Bonsoir,
Merci pour votre information.
Je n’ai plus de question et reviendrai donc vers vous le moment venu.
Cordialement.
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Re: Re : Pass USA/Canada 31j 29€
Parfait!
N'hésitez pas à remplir le sondage que vous recevrez sous 24h si vous êtes très satisfait de ma prise en charge
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pass Usa/Canada 29€ 31 j
Je reviens d'un voyage de 3 semaines au Canada.
j'avais contracté le forfait Pass USA/Canada appels/sms illimtés et 10 Go internet à 29 €
Quelle surprise de constater que les 59 mms que j'ai envoyés m'ont été facturés 64.90 € TTC
soit 1.10 € TTC chaque sms.(59 x 1.10 € = 64.90 € TTC
Quel dommage que Orange ne mentionne nul part MMS 1.10 € TTC
Bien déçu de cette méthode ...