Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass commun

Sandra1105
contributeur
3 201  

Pass commun

comment résilier un Pass commun suite à une mauvaise manipulation sur orange custo? Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 180  

Re : Pass commun

Salut @Sandra1105

 

S'il s'agit d'une tonalité : Voir depuis l'espace clientsuivi conso /

hors forfait mon compte / achat multimedia / Mes pass et abos

multimedia/abonnement pass / résilier..

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 181  

Re : Pass commun

Salut @Sandra1105

 

S'il s'agit d'une tonalité : Voir depuis l'espace clientsuivi conso /

hors forfait mon compte / achat multimedia / Mes pass et abos

multimedia/abonnement pass / résilier..

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LBlaireau
contributeur
3 150  

Re : Pass commun

Merci bien pour la manip.

Cet abonnement "pass commun" de chez Orange est vraiment une ARNAQUE !!!!!

En à peine 3 clics mon petit fils de 4 ans à réussi à m'abonner sur mon tel

Fuyez ce genre de service qui vous coutera quand même 4 euros par mois !!!!!!!

colere1
contributeur
3 036  

Re : Pass commun

Je confirme tes propos : une arnaque qui me coûte 4 euro pour 2 heures (reception d'un sms sur cet abonnement et sa résiliation) correspondant au temps que j'ai passé pour me rendre à la boutique Orange, attente, me signifier qu'ils ne peuvent rien faire et revenir chez moi.

LBlaireau
contributeur
3 026  

Re : Pass commun

Salut Colere1

Alors en ce qui concerne les Boutiques "Orange", je suis désolé de le dire mais ces braves personnes qui y travaillent ne SERVENT à RIEN ! Rien d'autre que de nous coller les contrats, les téléphones, et tout le reste... bref, elles sont là seulement pour faire gongler les caisses de chez Orange.

En ce qui concerne nous dépanner, elles ne sont pas, mais alors pas du tout dans les boutiques pour ça !!!! Et c'est bien dommage pour nous.

 

CASA1
contributeur
2 874  

Re : Pass commun

Merci pour la solution de résiliation du PASS commun car j'ai cherché partout mais je n'aurais pas pensé au suivi conso...

Orange se dégage de la responsabilité de ces abonnements mais c'est bien eux qui m'ont envoyé les SMS d'abonnement...


C'est hallucinant comme ils m'ont eu car je ne voulais pas de ce produit...

 

ça m'a couté 4€ et comme tout le monde je vais laissé tomber mais à la vu du nombre de gens impacté par ce type de manoeuvre, ça doit faire un beau pactole chez Orange... Bien vu...

 

Et si les victimes se regroupaient, et demandaient des dommages pour les appels service client, les soucis et manip internet ça donnerait quoi????????? à méditer!

 

Moi j'en ai raz le bol de se faire arnaquer et de passer des heures au tel avec des "services" qui ne répondent à aucune de mes questions....

Bien joué orange et moi c -4€ dans mon portefeuille....

 

merci encore pour ces posts qui m'ont donné la solution.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754918 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne