Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass evasion - internet hors forfait URGENT

Kuri75
contributeur
1 669  

Pass evasion - internet hors forfait URGENT

Bonjour à tous,

J'ai souscris à l'option pass evasion 1 ( 3go + appel + 50 sms ) le 28 avril 2019 pour une activation le 30/04 en Israel ( Pays compris dans la liste) .

Je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui lorsque j'ai allumé internet je me suis retrouvé à faire du HORS FORFAIS pour un montant de 32 euros !? Sachant que j'ai su que l'activation a été faite faite pusqu'il a commencé à décompter mes SMS !

A 7h du matin il me dit " internet inclus" et ensuite lorsque j'ouvre encore une fois ma 4g, je me retrouve à faire du hors forfais !

Dans le suivi conso de l'appli :
Il ya une différence PROAMING inclus et orange.fr ( hor forfais ) non inclus ! C'est quoi ce délire !

Je reçois le permier sms de sosh
"Ligne Sosh 061****** : Vous bénéficierez du pass Evasion1 avec 3 Go d'internet mobile, 30mn d'appels et 50 SMS pdt 31 jours à partir du 30/04/2019. Merci " donc je me dit OK

Et ensuite orange m'envoie : " Orange : Vos connexions internet atteignent un palier de 40€.Vos usages seront bloqués à 50€. Souscrivez à un pass ici https://r.orange.fr/r/Spassgo "

C'est inadmissible ! Je souhaite avoir un remboursement des 32 euros d'HORS FORFAIT ! Et l'activation immédiate de l'option internet !

Je sais même pas si je dois encore continuer ouvrir ma 4g.. je suis bloqué sans internet, avec un reseau wifi faible.. ! Merci de me rétablir assez rapidement mon option !

Merci d'avance
Kuri
2 RÉPONSES 2
Kuri75
contributeur
1 596  

Re: Pass evasion - internet hors forfait URGENT

Bonjour à tous !
Je relance mon sujet.. pourriez vous m'aider svp ! C'est urgent je me retrouve payer 50 euros d'hors forfait..

Voici le dernier sms d'Orange :
" Vos connexions internet atteignent un palier de 50€. Vos usages sont bloqués. Pour les débloquer, cliquez ici https://r.orange.fr/r/Spassgo"

Merci d'avance !
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 572  

Re: Pass evasion - internet hors forfait URGENT

@Kuri75 Bonjour,


Vous n'avez pas déposé de demande depuis votre espace client Sosh ?


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne