Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass evasion souscrit 3 fois

pmagisson
contributeur occasionnel
371  

Pass evasion souscrit 3 fois

En arrivant hier soir vers 18h aux USA, j'ai envoyé le code E15 pour bénéficier comme d'habitude du Pass Evasion.

J'ai bien reçu l'accusé de réception me disant d'attendre le SMS d'activation, puis.... rien !

Du coup, j'ai renvoyé le code E15 à deux reprises. Toujours le SMS d'accusé de réception, mais toujours pas de SMS d'activation...

Et ce matin à 2h, surprise !!! 3 SMS d'activation, 9 Go crédités, et 3 fois 29 Euros facturés !!!

C'est vraiment abuser de ne même pas mettre une sécurité pour prévenir qu'une demande est en cours, et prendre plus de 8h pour activer une option !!!

J'ai essayé de contacter par téléphone pour demander l'annulation des deux Pass detrop, mais bien sûr "tous nos agents sont occupés, au revoir !"

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Pass evasion souscrit 3 fois

Salut !!!  @pmagisson 

 

Attendre la prise en charge par un conseiller de passage que je salue

ou dès ton retour ,prendre contact avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pmagisson
contributeur occasionnel
315  

Re: Pass evasion souscrit 3 fois

Merci de l'aide !

J'ai déposé la réclamation, j'attends maintenant le retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne