- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass evasion souscrit 3 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass evasion souscrit 3 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass evasion souscrit 3 fois
En arrivant hier soir vers 18h aux USA, j'ai envoyé le code E15 pour bénéficier comme d'habitude du Pass Evasion.
J'ai bien reçu l'accusé de réception me disant d'attendre le SMS d'activation, puis.... rien !
Du coup, j'ai renvoyé le code E15 à deux reprises. Toujours le SMS d'accusé de réception, mais toujours pas de SMS d'activation...
Et ce matin à 2h, surprise !!! 3 SMS d'activation, 9 Go crédités, et 3 fois 29 Euros facturés !!!
C'est vraiment abuser de ne même pas mettre une sécurité pour prévenir qu'une demande est en cours, et prendre plus de 8h pour activer une option !!!
J'ai essayé de contacter par téléphone pour demander l'annulation des deux Pass detrop, mais bien sûr "tous nos agents sont occupés, au revoir !"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass evasion souscrit 3 fois
Salut !!! @pmagisson
Attendre la prise en charge par un conseiller de passage que je salue
ou dès ton retour ,prendre contact avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass evasion souscrit 3 fois
Merci de l'aide !
J'ai déposé la réclamation, j'attends maintenant le retour.