- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass go europe impossible à activer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go europe impossible à activer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2017
12h32
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass go europe impossible à activer
Bonjour à tous,
Nous avons essayé par tous les moyens de souscrire un pass go europe 200 Mo à 5 € sur un compte SOSH en vain. Nous avons mis10 € de crédit, essayer le 444, envoyé un SMS, utiliser Orange et moi, fait le diez 123 diez mais rien n'y fait. Pourriez-vous me donner la solution.
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2017
12h38
Modifié le
05/05/2017
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go europe impossible à activer
Salut @duj974
Tu as fait un essai depuis l'application MySosh
Et si tu y arrives toujours pas, après ouverture de la page :
Tape dans la barre de recherche Souscription pass et valide,
par après clique sur Mobile, déroule la page, tu auras la possibilité
de " chatter" avec un conseiller .