Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass go evasion 1 h + 50 sms

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 662  

Pass go evasion 1 h + 50 sms

Bonjour

J'ai souscrit pour mon ami à un Pass Go Evasion couvrant la zone Afrique du Sud. Ce pass était valide jusqu'au 14 aout inclus.

J'ai voulu le renouveller avant sa date d'échéance car il est mentionné dans les conditions que c'est possible (renouvellement durant la période d'activation ou à son échéance).

Impossible de le renouveller "vous disposez de cette option sur votre ligne"

Le 14 aout matin j'ai voulu réésayer de le renouveller car l'option prenant le soir même (14 août inclus !!!)

Là enorme surprise, le pass ne fait plus parti de "mes options".

Je m'empresse de faire les manipulations pour le renouveller. Impossible "vous disposez de cette option sur votre ligne".

Je fais le 3900 pour faire le renouvellement. Je me suis laissée guidé et j'ai validé le renouvellement : j'ai bien entendu "votre demande a été prise en compte"

Soulagée que le pass soit renouvellé

Le 15 aout, je souhaite faire un point de la consommation et là, pas de pass dans "mes options".... et bien evidemment du hors forfait pour des SMS envoyés.

Toujours impossible de le renouveller via l'espace client "vous disposez de cette option sur votre ligne". 

15 aout oblige, Orange est fermé. J'ai l'espoir de voir le pass apparaitre dans "mes options". Le 15 au soir toujours dans la même galère.

Mardi 16 matin, toujours le meme souci, je constacte donc ORANGE et une conseillère m'indique qu'elle fait le nécessaire et le met en manuel. Elle ne comprenait pas le fait que je ne puisse pas le faire via "mon espace client" - elle me dit dans 1 heure ou 2 tout est OK

J'informe mon ami que tout va rentrer dans l'ordre. Le hors forfait ne sera pas trop élevé (SMS + quelques appels à 2.90 la minute)

Le mardi 16 au soir, je refais une petite visite sur "mon espace client" pour voir si tout est OK et là, .... non pas de pass. Et toujours impossible de le renouveller "vous disposez de cette option sur votre ligne"

Je contacte encore ORANGE et un conseiller voit bien la manipulation de sa collègue du matin et me dit informer les services techniques pour que tout soit réglé.

Ce conseiller m'indique que le hors forfait sera pris en charge par ORANGE car il n'est pas normal de payer alors que c'est de la faute d'ORANGE - recontacter ORANGE au retour de mon ami et demander la prise en charge du hors forfait ("tout est noté dans le dossier")

Je suis confiante car les services technique s'occupent de mettre le pass. Si eux n'y arrivent pas, alors ....

Nous sommes le 18 aout 13h45 et toujours pas de pass, et toujours "vous disposez de cette option sur votre ligne" - le hors forfait depuis le 14 aout grimpe.

J'ai aussi envoyé un mail de reclamation le 16 au soir (ce soir 48 heures - reponse ????)

 

Je suis très en colère et mon ami aussi. Le téléphone même si il l'utilise peu, la minute d'appel coûte chère.

ORANGE prendra t'il en charge le hors forfait depuis le 14 août jusqu'au 25 août retour de mon ami en France. Je suis pessimiste en mentionnant la date du 25 inclus concernant le hors forfait, car je crains qu'à ce rythme, le pass on ne le verra jamais sur la ligne où alors il le sera quasi à la date du retour et 25

 

Merci à ORANGE de faire le necessaire pour mettre le pass dans les plus brefs délais et de prendre en charge tout le hors forfait depuis le 14 aout. Mon ami est "otage" des soucis techniques d'ORANGE et moi marre de contacter ORANGE

 

XG

 

PS : peut être une bonne surprise dans la soirée ???


Solutions approuvées
XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 574  

Re : Pass go evasion 1 h + 50 sms

Bonjour

 

Merci pour votre intervention mais malheureusement je rentre demain en France donc inutile de chercher à renouveller le pass go evasion

J'ai pris le pass reste du monde afin d'eviter trop de hors forfait (à priori un geste commercial va être fait sur mes prochaines factures) car depuis le 14 aout impossible de renouveller le pass go evasion

 

Par contre il serait bien de rapidement trouver une solution (service technique) pour que ce genre de souci ne se reproduise plus car à la lecture du forum, les pass semblent avoir quelques soucis lors des renouvellements

 

J'espère que je pourrais de nouveau avoir la main pour souscrire au pass go evasion car je dois normalement repartir en décembre en Afrique du Sud.

 

Bien cordialement

 

XG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 621  

Re : Pass go evasion 1 h + 50 sms

Hier soir toujours pas de nouvelles du pass go evasion et un hors forfait qui grimpe. 

J'ai eu par echat une conseillere ce vendredi matin qui après avoir étudié, posez des questions a mis en place le remboursement sur plusieurs facturations du hors forfait connu ce vendredi matin . Je l'en remercie

 

Par contre toujours le souci du renouvellement du pass go evasion, j'ai donc souscrit au pass reste du monde pour le même prix mais moins avantageux au niveau temps de com et SMS, pour limiter les hors forfait à venir.

 

Je vais suivre de près le remboursement et qui sait je pourrais peut être renouveller le pass go evasion d'ici peu.

 

Il est quand meme temps qu'Orange trouve des solutions aux soucis techniques rencontr2s pour renvoulever les pass car lorsqu'on lit le forum, beaucoup de personnes ont le souci.

Que de temps avec les conseillers d'ORANGE pour trouver des solutions à des soucis qui ne sont pas de leur fait

 

Bonne journée

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 589  

Re : Pass go evasion 1 h + 50 sms

Bonjour @XG974 


Je vous propose mon aide concernant votre pass Go Evasion.


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en 

message privé:


Nom, prénom

Numéro de mobile, client

Adresse postale, ainsi que votre mail de contact.


J'attends votre retour.


CatherineM

signature.jpg

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 575  

Re : Pass go evasion 1 h + 50 sms

Bonjour

 

Merci pour votre intervention mais malheureusement je rentre demain en France donc inutile de chercher à renouveller le pass go evasion

J'ai pris le pass reste du monde afin d'eviter trop de hors forfait (à priori un geste commercial va être fait sur mes prochaines factures) car depuis le 14 aout impossible de renouveller le pass go evasion

 

Par contre il serait bien de rapidement trouver une solution (service technique) pour que ce genre de souci ne se reproduise plus car à la lecture du forum, les pass semblent avoir quelques soucis lors des renouvellements

 

J'espère que je pourrais de nouveau avoir la main pour souscrire au pass go evasion car je dois normalement repartir en décembre en Afrique du Sud.

 

Bien cordialement

 

XG

8martoloded
contributeur
2 467  

Re : Pass go evasion 1 h + 50 sms

J'ai validé il y a presque 7 jours des passages go étranger pour Maurice et mes appels et SMS sont facturés hors forfait.
Que faut il faire?
J'ai suivi la procédure orange au départ.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 432  

Re : Pass go evasion 1 h + 50 sms


Bonjour @8martoloded,


Vous avez du hors forfait alors que vous avez souscrit au PASS GO. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 390  

Re : Pass go evasion 1 h + 50 sms


Bonjour @8martoloded,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

giverny2
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Pass évasion 1 pour l Algérie

comment fonctionne ce pass

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Pass évasion 1 pour l Algérie

Salut / Bonjour @giverny2

 

Si tu causes de ce pass, tu trouveras les conditions en bas de page .

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-evasion-1-internet-sms-appels-multi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco28
contributeur
1 239  

Re: Pass go evasion 1 h + 50 sms

Bonjour,

 

J'ai souscrit un pass évasion 2 heures + 50 sms pour moi, je ne parviens pas à en faire bénéficier mon épouse. comment dois je faire ? quelle est la procédure ?

 

Je vous remercie par avance de votre retour.

 

Bien cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756381 membres inscrits 🧡

1513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne