Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass modem ?

Brendan
contributeur
3 695  

Pass modem ?

Bonsoir.. J'ai un problème, je récemment eu en cadeau un Galaxy Grand Prime mais le soucis est que depuis que je l'ai et que je veux partagé ma connexion Internet sur mon ordi je suis bloqué par une page internet. C'est un page orange me disant de souscrire un pass modem pour accéder à internet. Pourtant avec mon ancien portable je n'avais pas se problème alors pourquoi ?
Je souscris 2 week par moi un week end illimité internet via mes options ceux qui me permettait d'avoir internet vu que je ne suis en appartement pour mes études mais maintenant je ne peux plus !
J'ai quand souscris voulu essayé le pass modem jen ai pris un avec internet illimité le week end mais cela ne s'accumule pas. Que dois je faire ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Re: Pass modem ?

Salut @Léa9

 

Tu possèdes une offre bloquée, à ce moment la en prendre

une qui est pas bloquée, et la encore avec 5 Go, s'est limite .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 673  

Re : Pass modem ?

Bonjour @Brendan,


 Je souhaite vous apporter mon aide. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier depuis Plus de réseaux>Réseaux mobiles>Nom des points d'accès> si votre mobile est connecté à Orange Internet. Dans le contraire, merci de revenir en arrière (APN), cliquer sur les 3 points en haut à droite pour "Restaurer valeurs par défaut". 


Si le cas persiste, merci de cliquer sur + qui se trouve à côté des petits points pour créer manuellement un nouvel APN pour la connexion Modem :



Nom : Orange Internet


APN : orange.fr


Nom d'Utilisateur : orange


MDP : orange


Type d'APN : dun


Merci de me tenir informée du résultat.


Maliny

signature.jpg

alexis59dk
contributeur
3 591  

Re : Pass modem ?

Bonsoir, même problème avec un iPhone 5C je veux partager ma connexion Internet sur mon ordi et je suis bloqué par une page internet. C'est une page orange me disant de souscrire à un pass modem pour accéder à internet. Du jour au lendemain cela s'est produit; je ne sais pas à quoi cela est du et je recherche déjà depuis un moment la solution sans résultat...

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 550  

Re : Pass modem ?

Bonjour @alexis59dk 


Avez-vous toujours des difficultés concernant le partage de connexion? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile).


J'attends donc votre retour :-)


JeremyP

signature.jpg

alexis59dk
contributeur
3 539  

Re : Pass modem ?

Je vous ai envoyé un message privé comme convenu. En attente de votre réponse et de la résolution du problème.

Cordialement.

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 537  

Re : Pass modem ?

J'ai effectivement reçu votre message privé avec vos infos et notamment votre n° client, cependant, il manque votre n° de mobile.


JeremyP

signature.jpg

Léa9
contributeur
2 384  

Re: Pass modem ?

Bonjour,

 

J'ai le même problème, je possède un forfait Open Mini avec 5 Go d'internet et lorsque je mets mon portable (Blackberry Z30) en Hotspot pour pouvoir me connecter à internet sur mon ordinateur, on me propose de prendre un pass modem... Cependant, je sais que d'autres personnes de mon entourage ayant le même forfait peuvent le faire sans probleme.

 

Merci de votre aide.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 363  

Re: Pass modem ?

Salut @Léa9

 

Tu possèdes une offre bloquée, à ce moment la en prendre

une qui est pas bloquée, et la encore avec 5 Go, s'est limite .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne