- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pass voyage 1 data
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass voyage 1 data
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass voyage 1 data
Bonjour @Xav95640 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass voyage 1 data
Bonjour,
Notre voyage est se termine et le retour se faisant sur plusieurs escale , je reçois a chaque fois des messages d'avertissement sur la ligne 064089*** de ma belle fille. Il semble que le pass voyage souscrit a bien cesser de fonctionner.
Pourriez m'orienter pour faire une réclamation en vue d'un geste commercial ?
Merci d'avance.
- EDIT : @Xav95640 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass voyage 1 data
Bonjour @Xav95640,
Je vous invite à revenir vers nous dès que vous serez en France et je vous conseille de ne plus utiliser votre mobile car si la facturation augmente à partir de ce jour, on ne prendra pas en charge le remboursement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »