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Pass voyage 1
J’ai souscrit un pass voyage 1 actif depuis hier en France le 29/10. Je suis arrivée ce matin au Japon donc le 29/10 en France. J’ai activé les données mais 5 min après j’avais déjà un sms pour m’informer d’une consommation internet de 48 euros. J’ai vérifié dans orange et moi et le pass est bien souscrit. Je vois les éléments mais dans une page on précise bien les 100
sms, les 2 heures de voix mais pas les 120go de données. Dans une autre page on voit bien en vert que les 120go sont actif. Merci de votre réponse.
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Re: Pass voyage 1
Bonjour,
À moins que vous vous soyez trompé de pass1 et que vous ayez pris le pass 1 2h+50 sms, tous les autres ont des data, donc ça ne doit pas être votre problème.
Appelez le +33 9 69 39 39 00, service client et confirmé le pass actif avec data?
À savoir, les communications depuis l'étranger vers le service client vont être débiter de vos 2h même si Orange dit que non. Notez bien les heures de vos appels et quand vous recevrez la facture appelez orange pour vous faire rembourser!!
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Re : Pass voyage 1
Bonjour @Cel20260,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pass voyage 1
Bonjour @Cel20260,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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