- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass voyage 10go Japon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass voyage 10go Japon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass voyage 10go Japon
Bonjour etant en voyage au Japon du 19 juillet au 1er août, j'ai pris un pass voyage 10 go que j'ai activé la veille du départ le 18 depuis mon arrivée à Tokyo j'ai bien internet mais impossible de passer un appel.
Le problème est présent aussi bien à Tokyo qu'a Kyoto et j'ai même eu deux minutes de décompter alors que je n'ai pas réussi à passer un appel..
J'ai absolument besoin de pouvoir être joint pour mon système d'alarme.
Merci de m'aider cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass voyage 10go Japon
Bonjour @Thibault37C,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !