Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passage forfait Orange vers Sosh ??

j3nny3
contributeur
34 157  

Passage forfait Orange vers Sosh ??

Bonjour, je suis engagée chez orange et je souhaiterai changer pour un forfait sosh

Devrai-je payer des frais de résiliation ? la fin de mon contrat ? ou est ce que c'est pris en charge par soch ??

Cordialement,


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 364  

Re : changement de forfait

Salut @Nassim_Fahd

 

Tu peux faire une estimation des frais, depuis ton espace client.

Et voici les conditions pour migrer chez Sosh ; http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Passer-d-une-offre-Orange-ou-d-un-forfait-Sosh-mobi...

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobil...

 

En cas de problème chez Sosh,  les dépannages

ne seront pas de la même qualité qu'ici .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
34 145  

Re : changement de forfait

Bonjour j3nny3


Vous devrez payer des frais de résiliation qui ne sont pas pris en charge par Sosh.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


j3nny3
contributeur
34 144  

Re : changement de forfait

johann
#TopMembre
#TopMembre
34 130  

Re : changement de forfait

Salut à vous

 

j3nny

 

En complément :

Pour migrer vers sosh, voir cette page

 

 

Concernent les frais, tu peux faire une simulation depuis ton espace client

ou depuis ce lien

 

 

Ce n'est pas normal, qu'il faut payer des frais, quand on migre d'orange vers son bébé !!!

 

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jteitler
contributeur
22 833  

Re : Passage forfait Orange vers Sosh ??

Bonjour,

Je suis passé de ORANGE internet vers SOSH internet plus mobile provenant de LECLERC mobile et ORANGE me facture 50 euros de résiliation pour être passé de ORANGE à SOSH qui est son pur produit.

Si ORANGE ou SOSH n'accepte pas de rembourser ces frais scandaleux de résiliation alors qiu'il s'agit davantage d'un changement d'abonnement (j'ai gardé le même numéro de client et les mêmes coordonnées bancaires pour le prélèvement), je m'engage à changer d'opérateur pour FREE qui au même tarif que SOSH mais avec plus de fonctionnalités. J'ai voulu resté fidèle et je me retrouve taxé de frais de résiliation comme si j'abandonnais mon opèrateur avec qui je suis depuis très longtemps.

J. Teitler

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 709  

Re : Passage forfait Orange vers Sosh ??

Bonjour @jteitler 


Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile). 


à bientôt,

François

signature.jpg

Gygi75
contributeur
21 881  

Re : Passage forfait Orange vers Sosh ??

Bonjour,

 

Après avoir parcouru les différentes FAQ et les guide pour passer d'un forfait Orange vers Sosh, il apparait très compliqué de faire la bascule de l'un à l'autre.

Serait-il possible pour un conseiller Orange de me contacter afin de faire le nécessaire pour un changement de forfait ? Où cliquer pour valider ma demande de migrationd 'un forfait Orange Origami ç un forfait Sosh à 9,99€ ?

Les différentes redirections et les FAQ des forums Orange et Sosh ne répondent AUCUNEMENT à ma demande qui semble pourtant simple.

Merci d'avance,

 

Bien cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
21 876  

Re : Passage forfait Orange vers Sosh ??

@Gigy75,
Ceci est simple allez sur votre espace client vous avez un lien SOSH sur la page.
@jteitler
Normal si vous n'avez pas respecter votre engagement en totalité, dès que vous ne l'etes pljs vous n'auriez rien a payer. Mais vous aurez peut etre un geste commerciale.
Gygi75
contributeur
21 869  

Re : Passage forfait Orange vers Sosh ??

j'ai bien été sur la page Sosh.

J'ai choisi le forfait à 9.99 M

Gygi75
contributeur
21 868  

Re : Passage forfait Orange vers Sosh ??

j'ai bien été sur la page Sosh.

J'ai choisi le forfait à 9.99 € mais rien ne se passe.

si ce n'est un renvoissur la page de FAQ osh qui ne m'indique pas où cliquer pour valider mon changement de forfait.

 je suis désengagée de mon forfait Orange...

Faut il résilier le forfait Orange avant de choisir le forfait Sosh ?

Compte tenu de l'opacité des excplications, je ne veux pas me retrouver sans rien.

Si vous ne pouvez me donner des explications claires, un pas à pas précis, je migre sur Free.

Je suis sur Free dans ma maison de campagne, et ça marche très bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne