- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annuler une portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler une portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2018
20h21
4 881  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler une portabilité
Bonjour,
J’ai demandé la portabilité de mon numéro orange pour souscrire à une’ offre Bouygues. Je souhaite finalement annuler cette portabilité. Bouygues, très sympa, me dit d’appeler orange pour demander l’annulation de la portabilité. J’appelle orange qui me dit que je dois appeler Bouygues pour qu'ils annulent cette portabilité. Je lui dit que ce n'est pas logique, qu'ils se renvoient la balle... Le monsieur fort désagréable que j'ai eu chez Orange fini par me dire que je ne comprends rien et me raccroche au nez!!! C'est honteux! Que dois je faire sachant que la portabilité sera effective demain ?
J’ai demandé la portabilité de mon numéro orange pour souscrire à une’ offre Bouygues. Je souhaite finalement annuler cette portabilité. Bouygues, très sympa, me dit d’appeler orange pour demander l’annulation de la portabilité. J’appelle orange qui me dit que je dois appeler Bouygues pour qu'ils annulent cette portabilité. Je lui dit que ce n'est pas logique, qu'ils se renvoient la balle... Le monsieur fort désagréable que j'ai eu chez Orange fini par me dire que je ne comprends rien et me raccroche au nez!!! C'est honteux! Que dois je faire sachant que la portabilité sera effective demain ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-05-2018
0h36
4 850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler une portabilité
Hello,
A mon avis.. c'st mort.
Tu t'y es pris bien tard pour changer d'avis et tu n'as pas eu de chance avec tes contacts.
Tu risques de devoir faire portabilité inverse si c'est possible.
Posté le
29-05-2018
7h20
4 816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler une portabilité
Salut vous deux @Manon92 / @Ancien Membre
Une fois la procédure lancée, faudra faire avec .
Reste quelques mois chez cet opérateur et par après
revient chez orange, tu pourras profité d'une offre avantageuse
en tant que nouveau client .
Posté le
29-05-2018
8h05
4 808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer