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Posté le
28-05-2018
22h07
349  
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Problème Femtocell
Ma femtocell ne fonctionne plus suite au changement de ma Livebox play (l’autre ayant pris l’orage hier).
Le voyant alimentation devient blanc clignotant quelques minutes après démarrage où il est blanc fixe et le voyant usage reste orange fixe (je n’ai pas trouvé ce cas dans le tableau de l’assistance)
Je précise que j’ai Tout redémarré plusieurs fois, reset de La femtocell, etc...
Merci
Le voyant alimentation devient blanc clignotant quelques minutes après démarrage où il est blanc fixe et le voyant usage reste orange fixe (je n’ai pas trouvé ce cas dans le tableau de l’assistance)
Je précise que j’ai Tout redémarré plusieurs fois, reset de La femtocell, etc...
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2018
6h44
310  
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Re: Problème Femtocell
Salut / Bonjour . @Tantank
Débranche la femtocell quelques minutes, puis tu la remets
en marche, si le problème persiste, direction le 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en wifi
via la livebox, ou si tu possèdes un mobile qui figure
dans la liste, profiter de cette possibilité .