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Problème erreur t 12 Urgent
Je suis donc dans une situation délicate car j utilise mo portable pour tous mes déplacement au chili, et k en ai besoin urgemment pour payer les billets retour de toutes la familles (recevoir le code de vérification de la banque) le paiement est en attente et j ai 14h pour régler la somme
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Re: Problème erreur t 12 Urgent
Salut / Bonjour @Dotki
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probleme-internationnal-T12/td-p/127...
Et éventuellement changer de réseau partenaire , pour voir le résultat .
En complément les divers pass .
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Re: Problème erreur t 12 Urgent
Merci mais j'avais déjà lu ces infos... avant de.postzr un sujet je regarde les fils existants... J ai déjà essayé toutes les manips possibles. Mon tel a marché sans soucis deux mois et maintenant plus rien...
Maintenant il me faut de l aide d un technicien...
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Re: Problème erreur t 12 Urgent
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Re: Problème erreur t 12 Urgent
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela vous est posible mais vous pouvez contacter Orange au +33969393900
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Re: Problème erreur t 12 Urgent
Tout d'abord à tous les membres de la communauté orange pour vos messages qui ne nous ont malheureusement pas aidé ...
Vendredi dernier, j'ai passé 3h à échanger des e-tchats avec des "techniciens", à qui j'ai expliqué le problème à chaque fois (comme s'ils ne pouvaient pas se parler) mais visiblement, ils n'ont pas compris comment le résoudre. Est-ce que ce sont de vrais techniciens d'Orange ou, une fois de plus, Orange emploie-t-il des sous-traitants basés à l'étranger qui ne comprennent pas réellement le français puisque ce n'est pas leur langue maternelle ?? En tout cas, après m'avoir demandé 15 fois de faire des manips que j'avais déjà faites, on m'a demandé un autre numéro de portable pour me joindre et, quand j'ai donné un numéro de portable chilien, puisque je suis au Chili pour 3 mois, on ne m'a pas appelé et on ne m'a plus répondu par e-tchat.Sauf pour me dire qu'une équipe d'"experts" allait s'occuper de mes problèmes rapidement. C'était il y a 4 jours. C'est ça, "rapidement", pour Orange ?
Je suis là-bas pour une adoption et nous sommes dans les dernières démarches où nous avions absolument besoin de téléphone (pour avoir le numéro de code de la banque et payer les billets, par exemple). Nous avons dû faire autrement grâce à la famille et à des amis qui sont, eux aussi, mécontents des services d'Orange.
Par ailleurs, nous habitons dans un petit bled (pas de maison à 3 kms à la ronde) et, en début d'année, le réseau Orange a été coupé : donc plus de téléphone fixe, plus de téléphone portable et plus d'Internet pendant quasiment 2 mois, sans aucune explication ! Il a fallu passer des heures au téléphone du voisin le plus proche, écrire plusieurs mails de réclamations pour qu'ils le rétablissent. Et vous savez la meilleure, non seulement nous avons été débité du montant mensuel de notre facture (du vol puisque nous n'avons bénéficié d'AUCUNE prestation pendant ces deux mois), mais en plus, nous n'avons pas eu de compensation financière pour le préjudice encouru !
Publicité mensongère ? Vol en réunion ? Abus de pouvoir ? Les chefs d'accusation sont nombreux ...
En tout cas, comptez sur moi pour ne pas oublier de résilier tous nos abonnements (fixes, portables et internet) et pour écrire (avec captures d'écrans, c'est plus probant) aux associations de consommateurs concernées dès notre retour.
Employés d'Orange, sous-payés et sur-exploités, vous qui n'avez certainement pas le choix pour travailler pour cet ogre, je vous plains et vous soutiens. Vous devez être épuisés par tous les abonnés mécontents de payer et pour lesquels peu de solutions sont trouvées ...
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Re: Problème erreur t 12 Urgent
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que le forfait que nous avions souscrit s'appelle "pass evolution" ! Laissez-moi rire !!