- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passage mobicarte vers forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage mobicarte vers forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage mobicarte vers forfait
Bonsoir,
Je possède actuellement une mobicarte et je désire passer à un forfait sosh. Jusque là tout va bien. Dans mon espace client, dans l'onglet "offre et option" il y a une rubrique "Passer au forfait". Je clique dessus et une page s'ouvre. Je sélectionne mon nouveau forfait que je souhaite, mon adresse, nom, prénon etc... Cependant, lorsque je veux sélectionner mon année de naissance, l'année s'arrête à 1996 et ne va pas plus loin. Or je suis né en 2000 et donc théoriquement majeur.
Comment faire ? Si je sélectionne une année de naissance fausse, et par la suite lorsque j'enverrai mes justificatifs (carte d'identité en particulier), cela ne va pas correspondre. Que ce passera t-il ?
Pourquoi l'année s'arrête à 1996 ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage mobicarte vers forfait
Salut @A2000
Si tu en as la possibilité, le mieux serait de voir
la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .