- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- validation des pièces justificatives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévalidation des pièces justificatives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2018
12h36
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
validation des pièces justificatives
J'ai commandé un iphone XS MAX il y a deux semaines. J'ai envoyé toutes les pièces justificatives dans la foulée. Depuis aucune validation, les opérateurs du 3900 ne savent rien, aucune réponse aux mails que j'envoie. C'est honteux!
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-10-2018
11h23
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation des pièces justificatives
Je suis bien d' accord, je suis dans une situation similaire, j ai passé ma commande le 1er octobre, il manquait des justifs mais il a fallu que je tel pour le savoir, meme si le fameux document avait déjà été Envoyé, ensuite ça passe par le service fraude qui est externe à orange et ensuite par le service homologation, la suite je ne sais pas, j en suis encore là... j' ai tellement râlée que samedi on m a promis un envoi avant fin de semaine mais je n y crois plus et pas possible d annuler car le remboursement est effectué sous 3 semaines. Bref ils sont rageant
Posté le
16-10-2018
11h46
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler