- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passe Go Europe internet 7j
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasse Go Europe internet 7j
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2016
17h39
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passe Go Europe internet 7j
Bonjour. Depuis l'étranger j'ai demandé au
2 1444 une option 7j 800 Mo. J 'attends un msg de confirmation. J'ai renouvelé la demande, qq heures après. Un sms m'indique que je vais recevoir le msg de confirmation et tjrs rien. depuis plusieurs heures. J'ai déjà auparavant profité de cette offre. Mais jamais attendu aussi longtemps. qq chose a changé? En attendant j'ai besoin d'Internet et ne peux pas restée scotché à une borne wifi. Merci pour un éclaircissement. Cordialement
2 1444 une option 7j 800 Mo. J 'attends un msg de confirmation. J'ai renouvelé la demande, qq heures après. Un sms m'indique que je vais recevoir le msg de confirmation et tjrs rien. depuis plusieurs heures. J'ai déjà auparavant profité de cette offre. Mais jamais attendu aussi longtemps. qq chose a changé? En attendant j'ai besoin d'Internet et ne peux pas restée scotché à une borne wifi. Merci pour un éclaircissement. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2016
19h01
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passe Go Europe internet 7j
Bonjour @KaPe
Afin de vous confirmer l'activation de votre pass merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde