- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passe internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasse internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passe internet
Bonjours comme mon débit était réduit j'ai décider de prendre 2 passe intetnet de 1go le 30/09/2018 et un le 01/10/2018 donc avant le renouvellement de mon forfait. Le problème c'est des que mon forfait c'est renouveler le 04/10/2018 les passe se son renouveller automatiquement en même temps donc 10 euro de facturer sur ma prochaine facture à tore. Y'a t'il moyen de régler le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passe internet
Salut @Gaels
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire
au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Et si tu en as plus l'utilité, résilier cette option .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.