- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passer d'un forfait à une carte prépayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser d'un forfait à une carte prépayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer d'un forfait à une carte prépayée
Bonjour,
Ne séjournant plus en Europe de façon permanente et ayant adhérée à un forfait d'une compagnie mobile "locale", je souhaiterai passer d'un forfait (sosh à 5 euros par mois) à une carte prépayée et rechargeable. En effet, je retourne en France occasionnellement et donc je souhaite garder mon téléphone orange. Ma question est: si je passe d'un forfait à une carte prépayée valable 1 mois puis que je la recharge quelques mois plus tard, puis-je garder le même numéro de téléphone ou vais-je devoir changer de numéro de téléphone en passant du forfait à la carte prépayée ?
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer d'un forfait à une carte prépayée
Bonjour @ClemUW
Je pense qu'il faudra que tu telephone au service client orange : +33 9 69 39 39 00
du Lundi au samedi de 8h a 20h
je pense que cela peut se faire en gardant le meme numero de passer d'une offre sosh ou orange a une offre prepaye mais comment la je ne sais ?
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : tiens nous au courant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer d'un forfait à une carte prépayée
Bonsoir @ClemUW
J'ouvre un autre post je suis alle a la peche aux infos
J'ai telephone au 3900 voila ce que m'a dis un conseiller ;
Si on possede un forfait mobile orange ou sosh et qu'on resilie le forfait automatiquement on passe en mobicarte pendant 2 mois
Si on ne recharge pas avant les 2 mois le numero de phone est perdu
Donc si c'est bien cela des la resiliation d'une offre Orange ou Sosh le numero de phone passe en mobicarte pendant 2 mois il faut des la resiliation obtenue par retour d'orange ousosh (je suppose) prendre une recharge au minimum de 10€ qui prolonge le numero de 6 mois
Mais il serais preferable pour toi de verifie si c'est la bonne voie a faire pour passer en mobicarte
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Tiens nous courant