Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passer d'un forfait Zen 2Go à Play 20Go

Sam71
contributeur
2 185  

Passer d'un forfait Zen 2Go à Play 20Go

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon forfait depuis mi-juillet (date de fin de mon contrat) mais en me connectant sur le site les forfaits mobile avec de l'Internet allant de 5Go à 10Go ont disparu.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une explication ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cdt


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
2 176  

Re : Passer d'un forfait Zen 2Go à Play 20Go

Bonsoir @Sam71,

 

Orange a récemment, décidé d'augmenter considérablement la data (consommation 4G) de ses forfaits mobiles. Les prix ont donc augmenté de 2 à 5€. 

 

Je vous suggere de lire ceci : http://www.ariase.com/fr/news/orange-boost-play-jet-article-4407.html

 

Ainsi, les forfaits de 5 à 10Go ont en quelques sortes évolué.

 

Petit exemple:

L'offre Play 5Go à 32€99 est passé à 20Go pour 34€99 (soit 2€ de +)

L'offre Jet 15Go à 49€99 est passé à 30Go pour 54€99 (soit 5€ de +)

 

Bonne soirée.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
max16
star
star
2 178  

Re : Passer d'un forfait Zen 2Go à Play 20Go

Bonjour depuis le 18 Aout les forfait de la gamme play et jet un subit une grosse cure de jouvence. Le volume de data a été multiplié par 3 ou 4 avec une lège augmentation de tarif 2€.
Stavehord2
super fan
super fan
2 177  

Re : Passer d'un forfait Zen 2Go à Play 20Go

Bonsoir @Sam71,

 

Orange a récemment, décidé d'augmenter considérablement la data (consommation 4G) de ses forfaits mobiles. Les prix ont donc augmenté de 2 à 5€. 

 

Je vous suggere de lire ceci : http://www.ariase.com/fr/news/orange-boost-play-jet-article-4407.html

 

Ainsi, les forfaits de 5 à 10Go ont en quelques sortes évolué.

 

Petit exemple:

L'offre Play 5Go à 32€99 est passé à 20Go pour 34€99 (soit 2€ de +)

L'offre Jet 15Go à 49€99 est passé à 30Go pour 54€99 (soit 5€ de +)

 

Bonne soirée.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 141  

Re : Passer d'un forfait Zen 2Go à Play 20Go

Salut à vous

 

@Sam71

 

Passe en boutique, ils sauront te conseiller , tu en ressortiras avec 

ton nouveau forfait et qui sait en plus un jolie mobile :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

liona
contributeur occasionnel
1 669  

Re : Passer d'un forfait Zen 2Go à Play 20Go

bonjour

je partage mon expérience du passage sur open play 20go:

 

depuis que je suis passée à l'open play 20 go en partage de connection entre mon iphone 4S et mon macbook pro, le partage plante après quelques mails:

dans le diag réseau : le FAI passe au "rouge" soit indisponible , au bout de quelques mails (disons 10 minutes tout au plus)

pour retrouver la connection je dois redemarrer mon ordinateur, et cela tout les 3 mails.

notez qu'en forfait 3go je n'ai pas rencontrer ces coupures du FAI, à croire que cette option illimitée est bridée?.

notez que le partage de connection et la reconnaissance de mon iphone est ok, c'est donc bien un problème au delà de mon équipement....et de la qualité de l'offre. à mon sens.

PS: je ne suis pas un gameur en ligne, j'essaye juste de travailler hors de chez moi car je suis en indépendant et je n'y arrive plus! j'ai pris l'option 20go mi novembre, ça a foncitionné parfaitement durant le premier mois, puis j'ai eu un message orange m'annoncant que ce service était maintenant payant tout en bloquant l'accès à celui-ci avec ce message, j'ai téléphoné à orange qui a remis l'option disponible....mais depuis le début janvier (retour de vacances) mon expérience est telle que je vous l'ai décrite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754888 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne