- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passer de Mobicarte à Forfait bloqué M6 Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser de Mobicarte à Forfait bloqué M6 Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer de Mobicarte à Forfait bloqué M6 Mobile
Merci Cledefa d'avoir répondu à mes questions.
Je viens d'acheter un smartphone et je voudrais savoir si le forfait bloqué M6 Mobile est la seule solution pour ne pas perdre mon crédit Mobicarte ou bien si il existe d'autres solutions. Je me perds dans le dédale de toutes les offres Orange.
Si je reste sur Mobicarte, puis-je accéder à Internet?
Précision: je ne suis pas un gros consommateur de téléphone portable et j'ai Internet à la maison.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une question, comment se passe le passage exactement, en mobicarte on paie directement la mobicarte mais avec le forfait bloqué il s'agit d'un prelevement automatique sur compte bancaire? Comment cela se passe t il une fois le forfait bloqué choisis sur le site internet?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour passer de Mobicarte au Forfait bloqué M6 Mobile il faut se rendre en boutique Orange avec une pièce d'identité et un RIB.
Le N° de téléphone sera conservé, et le Crédit Mobicarte éventuellement accumulé sera reporté sans date limite de validité. Ce crédit viendra se raccrocher au forfait et servira dans le cas de dépassement du forfait 2 heures ou des 50 ou 500 Mo.
Si la carte SIM est trop veille et ne peut capter Internet, elle est échangée gratuitement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, une fois cette démarche administrative faite combien de temps cela prend est ce automatique? Et si changement de carte SIM je suppose qu'il y a un délais de récéption (10 jours);
Il s'agit d'un cadeau puis je etablir les documents sans la signature de la personne concernée ou me faut il une procuration?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le passage de Mobicarte au Forfait et le changement de carte SIM (si nécessaire) sont instantanés.
Pour la signature du contrat, je suis désolé je n'ai pas la réponse.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »