Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passer de Sosh à Open Play

damiendelille
contributeur occasionnel
2 062  

Passer de Sosh à Open Play

Bonjour à tous,

Je possède une LiveBox Play et j'ai un forfait Sosh depuis le mois d'août 2013.

Je suis intéressé par l'offre Open Play, d'autant plus que je peux avoir un nouveau mobile avec reprise de mon mobile actuel dans des conditions avantageuses.

Je suis allé en agence hier et la conseillère m'a affirmé (avec confirmation de sa collègue) que je ne pouvais pas passer de Sosh à Orange en conservant mon numéro actuel, soi-disant pour une question de "points". Elle m'a dit que je pouvais souscrire aujourd'hui mais que je ne repartirais pas avec le nouveau mobile.

Il fallait que je résilie Sosh, que j'attende un mois, et que je prenne un forfait Orange (Open Play).

Elle avait l'air sûre d'elle ...

Un peu bizarre ... Qu'en pensez-vous ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 055  

Re : Passer de Sosh à Open Play

Bonjour,

 

Je suppose que la vendeuse a voulu vous dire que avec votre forait Origami Play, vous n'aurez pas de suite accès au changement de mobile, il faut attendre 6 mois après avoir souscrit à une offre "avec mobile".

 

Si vous accepter de perdre votre numéro de mobile, vous pouvez résilier votre forfait Sosh sans engagement donc sans frais.

Puis vous présentez donc comme nouveau client pour souscrire à Open Play, vous aurez un prix attractif pour votre mobile.. depuis cette page par exemple:

http://open.orange.fr/forfaits/open-play.aspx

Rhadime
contributeur occasionnel
2 032  

Re : Passer de Sosh à Open Play

Bonjour,

 

Quand vous avez soucript a l'offre soch, avez vous soucript a une offre carte sim ou avec changement de mobile ?

damiendelille
contributeur occasionnel
2 022  

Re : Passer de Sosh à Open Play

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre SIM.
Rhadime
contributeur occasionnel
2 016  

Re : Passer de Sosh à Open Play

Donc mise a part erreur de ma part Sosh étant une filiale d'orange, il devrait être possible de faire évoluer votre offre vers une offre open orange avec internet et mobile. Nul changement de numéro et rupture de contrat ne sera nécessaire.

 

Pour se qui est du changement de mobile il vous fera attendre que votre consommation du moi soit a son terme. 10 jours après suivant remise a zéro de votre forfait (forfait recharger), pour faire simple le jour de facturation vous aurez le droit a un mobile a prix préférentiel.

 

Ex: Je fais évoluer mon forfait le 3 octobre mon forfait se recharge le 7 octobre arrivé le 17 octobre j'aurai le droit au changement de mobile

 

En espèrent avoir répondu a vos interrogations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755658 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne