- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- Marquer tous comme nouveaux
- Marquer tous comme lus
- Placer cet élément en pole position
- S'abonner
- Marquer
- S'abonner au fil RSS
- Trier par date de début de sujet
4 Réponses
5187
visites
|
4 Réponses
|
5187
visites
| ||
par
aurelpunki
22-08-2013
14h19
Dernier envoi le
23-08-2013
19h05
par
4 Réponses
5438
visites
|
4 Réponses
|
5438
visites
| ||
2 Réponses
8744
visites
|
2 Réponses
|
8744
visites
| ||
par
Patrick06
22-08-2013
0h38
Dernier envoi le
23-08-2013
7h35
par
pascal2520100
5 Réponses
6908
visites
|
5 Réponses
|
6908
visites
| ||
2 Réponses
5663
visites
|
2 Réponses
|
5663
visites
| ||
0 Réponses
|
5538
visites
| |||
3 Réponses
5988
visites
|
3 Réponses
|
5988
visites
| ||
1 Réponse
6299
visites
|
1 Réponse
|
6299
visites
| ||
1 Réponse
5768
visites
|
1 Réponse
|
5768
visites
| ||
3 Réponses
6244
visites
|
3 Réponses
|
6244
visites
| ||
3 Réponses
6615
visites
|
3 Réponses
|
6615
visites
| ||
2 Réponses
6138
visites
|
2 Réponses
|
6138
visites
| ||
par
pitscarfax
20-08-2013
11h27
Dernier envoi le
20-08-2013
12h27
par
Nach94
6 Réponses
7037
visites
|
6 Réponses
|
7037
visites
| ||
2 Réponses
6772
visites
|
2 Réponses
|
6772
visites
| ||
par
0 Réponse
6664
visites
|
0 Réponses
|
6664
visites
| ||
par
0 Réponse
7563
visites
|
0 Réponses
|
7563
visites
|
Activation carte simBonjour, j’ai oublié d’activer ma carte SIM avant la fin de la période de portabilité. Je n’ai donc plus moyen d’appeler ni d’envoyer de sms. Comment faire ? |
20 réponses | 0 top | |
rétractation et demande d'annulation de portabilité entranteBonjour à tous J'ai souscrit hier le 9 juin le nouveau forfait voyage 250g à 19,99 euros pendant un an. Je suis mécontent car Orange ne tient pas compte de ma réduction nouveau client et affiche ce... |
20 réponses | 0 top | |
Infos sur ma commandeBonjour j’ai passé commande le 5 juin documents traités le 10 juin pourriez-vous me dire où en est ma commande **********************21 car hier j’ai bien reçu un mail car mobile en rupture on m... |
43 réponses | 0 top | |
Communiquer depuis l’étranger : Autorisation en coursBonjour, Depuis mon changement d’offre en date du 21/06/26, la communication depuis l’étranger est en statut : "Autorisation en cours" Partant bientôt, serait-il possible d’accélére... |
8 réponses | 0 top | |
Activation forfait cellulaire Apple WatchBonjour, j’ai un abonnement Orange (récemment porté), utilisé en eSIM sur un iPhone Pro. J’aimerais activer un forfait cellulaire sur une Apple Watch. iPhone et Watch sont à jour logiciellem... |
8 réponses | 0 top | |
Bloquer les numéros privés / masquéBonjour, Depuis quelques semaines une personne m’harcèle d’appel en masqué sur IOS, on ne peut pas bloquer uniquement sur les numéros privé/masqué étant chef d’entreprise je peux pas me permettre de... |
12 réponses | 0 top |