- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Payement Oney
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayement Oney
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2024
16h21
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payement Oney
Bonjour,
J’ai voulu passer commande pour un iPhone 16 pro que j’ai voulu payer en 4 fois.
Suite à ça, ça m’a emmené sur le site d’oney et après ça m’a dit que ce n’était plus disponible.
en revanche le premier montant a été pris sur mon compte bancaire.
Je précise que je n’ai aucune confirmation de commande par mail (je pense qu’elle n’ai pas passé puisque je n’avais pas rempli toutes les étapes) et rien n’ai affiché non plus sur mon compte Orange.
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2024
17h05
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler