- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prise en compte de la désactivation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise en compte de la désactivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise en compte de la désactivation
Bonjour,
J'ai actuellement une offre Internet spéciale Livebox fibre à 34,99 euros par mois et une offre Mobile 170 Go 5G à 28,99 €/mois. Ces offres incluent des remises OPEN.
On me propose une offre mobile série 110 Go 5G à 13,99 euros par mois, remise OPEN de 5€/mois incluse.
Dans les caractéristiques, cette nouvelle offre reprend l'option Multi SIM Internet dont je dispose.
Surprise, quand j'essaye de souscrire cette nouvelle offre mobile Série 110 Go, il s'y ajoute une option "prise en compte de la désactivation" de 5 € par mois, soit finalement un total de 18,99 € par mois. Je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond cette option mensuelle de prise en compte de la désactivation ?
En vous remerciant de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de la désactivation
Bonjour @klawal1
Explication d'un conseiller
Les 5€ qui apparaissent, lorsque vous sélectionnez le forfait 100Go 5G, correspondent au tarif de votre option Multi SIM Internet + 1Go.
En effet, elle est offerte sur votre forfait actuel, mais est facturée 5€/mois sur le forfait 100Go.
C'est à cela que fait référence "prise en compte de la désactivation".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de la désactivation
Je veux bien, mais dans la description de l'offre, le multi SIM est noté comme inclus...
cf :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de la désactivation
Il faut lire sur le post précédent "description de l'offre" (je n'arrive pas à corriger la faute ;-) )-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de la désactivation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de la désactivation
Merci ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de la désactivation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en compte de la désactivation
Merci pour ce lien ;-)
En gros l'explication serait le multi SIM, mais je ne comprends pas alors pour quoi sur la proposition du site, cette option est marquée comme incluse (cf ma photo plus haut)
Un bug dans l'offre commerciale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler