Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prise en compte de la désactivation

klawal1
contributeur occasionnel
1 407  

Prise en compte de la désactivation

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre Internet spéciale Livebox fibre à 34,99 euros par mois et une offre Mobile 170 Go 5G à 28,99 €/mois. Ces offres incluent des remises OPEN.

 

On me propose une offre mobile série 110 Go 5G à 13,99 euros par mois, remise OPEN de 5€/mois incluse.

Dans les caractéristiques, cette nouvelle offre reprend l'option Multi SIM Internet dont je dispose.

 

Surprise, quand j'essaye de souscrire cette nouvelle offre mobile Série 110 Go, il s'y ajoute une option "prise en compte de la désactivation" de 5 € par mois, soit finalement un total de 18,99 € par mois. Je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond cette option mensuelle de prise en compte de la désactivation ?

 

En vous remerciant de votre aide.

 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Prise en compte de la désactivation

Bonjour @klawal1 

 

Explication d'un conseiller

Les 5€ qui apparaissent, lorsque vous sélectionnez le forfait 100Go 5G, correspondent au tarif de votre option Multi SIM Internet + 1Go.


En effet, elle est offerte sur votre forfait actuel, mais est facturée 5€/mois sur le forfait 100Go.

C'est à cela que fait référence "prise en compte de la désactivation".

klawal1
contributeur occasionnel
1 375  

Re: Prise en compte de la désactivation

Je veux bien, mais dans la description de l'offre, le multi SIM est noté comme inclus...

cf :IMG_84F0CDEC0F76-1.jpeg

klawal1
contributeur occasionnel
1 366  

Re: Prise en compte de la désactivation

Il faut lire sur le post précédent "description de l'offre" (je n'arrive pas à corriger la faute ;-) )-

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: Prise en compte de la désactivation

@klawal1 

 

Pour modifier un message :

3 points.jpg

klawal1
contributeur occasionnel
1 290  

Re: Prise en compte de la désactivation

Merci ;-)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: Prise en compte de la désactivation

klawal1
contributeur occasionnel
1 222  

Re: Prise en compte de la désactivation

Merci pour ce lien ;-)

 

En gros l'explication serait le multi SIM, mais je ne comprends pas alors pour quoi sur la proposition du site, cette option est marquée comme incluse (cf ma photo plus haut)

 

Un bug dans l'offre commerciale ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Prise en compte de la désactivation

@klawal1 

 

Le plus simple serait de voir cela avec le 3900 ou par tchat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779537 membres inscrits 🧡

3561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne