- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Payer sur des jeux avec mon forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayer sur des jeux avec mon forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis 2 mois, Orange a automatiquement changer mon forfait sans me demander mon avis car l'offre était plus avantageuse (500mo internet en plus).
Sauf qu'avant, mon forfait était compté en euros, je payais 20€ par mois et tous les mois j'avais 20€ sur mon forfait que je pouvais utiliser en appelant ou bien en achetant des services sur internet (rembourser son forfait pour transférer l'argent vers paypal, allopass, achats en jeu).
Depuis le changement, je ne peux plus faire ça car le forfait n'est pas compté en euros mais en minutes, au lieu d'avoir 20€ sur mon forfait, j'ai 2h d'appel... Bien évidemment, je ne peux donc plus faire les choses que j'ai énoncé plus haut, je peux juste appeler.
Y aurait-il un moyen de remédier à cela (peut-on transformer ces "minutes" en "euros" par un quelconque moyen ?)
Merci d'avance et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Aztix
Pour les extras, faut prendre une recharge .
Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Aztix
Pour les extras, faut prendre une recharge .
Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Payer sur des jeux avec mon forfait
Merci pour la réponse.
Je pense que je vais changer de forfait du coup, la recharge ne présente pas d'intérêt pour moi, l'avantage était de pouvoir payer avec le forfait qu'il nous reste en fin de mois. Autant payer directement par CB et ne pas prendre de recharge pour le coup (en plus par mobile ça revient plus cher sur les jeux qu'avec la CB)