- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Payer une partie de la facture sur un autre compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayer une partie de la facture sur un autre compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2017
17h52
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payer une partie de la facture sur un autre compte
Bonjour,
Je suis étudiante et mon père veut que j'ai une facture à mon nom pour simplifier certaine démarches. Il veut donc que je paye mon forfait moi-même mais sans me retirer de l'offre qui regroupe nos deux forfaits, l'Internet et la télé.
Donc voici mes 2 questions : est il possible de payer mon forfait avec mon propre compte bancaire et que mon père continue à payer le reste sans dégrouper les autres forfaits ?
Si oui, est ce que la facture sera à mon nom ?
Pour moi, cela ne résoudra pas le problème de la facture à mon nom vu que ce sera toujours lui le titulaire des différents forfaits... Mais bon je demande quand même...
Si je me trompe est que cela est possible, qu'elle est la marche à suivre ?
Je suis étudiante et mon père veut que j'ai une facture à mon nom pour simplifier certaine démarches. Il veut donc que je paye mon forfait moi-même mais sans me retirer de l'offre qui regroupe nos deux forfaits, l'Internet et la télé.
Donc voici mes 2 questions : est il possible de payer mon forfait avec mon propre compte bancaire et que mon père continue à payer le reste sans dégrouper les autres forfaits ?
Si oui, est ce que la facture sera à mon nom ?
Pour moi, cela ne résoudra pas le problème de la facture à mon nom vu que ce sera toujours lui le titulaire des différents forfaits... Mais bon je demande quand même...
Si je me trompe est que cela est possible, qu'elle est la marche à suivre ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2017
18h00
Modifié le
08/01/2017
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Payer une partie de la facture sur un autre compte
Bonjour,
Si je comprend bien votre père partage avec vous un forfait Open voir:
https://boutique.orange.fr/internet-mobile
Voir comment séparer la partie internet de la partie mobile d'une offre Open:
Rubrique:
Vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services