- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pb validation pré-commande s22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb validation pré-commande s22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb validation pré-commande s22
Bonjour,
Je suis client depuis très longtemps sans jamais avoir eu à me plaindre des services d'orange, mais...
J'ai pré-commandé le 19/02/2022 un samsung s22 avec ré engagement de 24 mois.
Le re engagement à été validé directement mais par contre depuis 10 jours je n'ai toujours pas de validation de ma pré-commande...
Après 3 échanges via le tchat du service client en une semaine on me dit finalement aujourd'hui que le portable actuellement en rupture de stock ne sera dispo que le 12 mars eh que je n'aurais pas de validation avant...
GROS problème car l'offre samsung (budspro offerts) risque fort de ne plus être d'actualité (Orange compense-t-il le désagrément?!)
Suis-je le seul à ne pas avoir eu la confirmation de ma pré-commande après 10 jourd et comment faire pour l'obtenir au plus vite?!
Orange connaît la date de réapprovisionnement, Orange m'a bien re engager sur 24 mois, maintenant il serait bon qu'orange me confirme ma pré-commande, même si la livraison a un peu de retard...
Je suis extrêmement déçu de la gestion de mon achat...
Merci d'avance de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Bonjour, techniquement pour certains coloris le s22 sort officiellement le 11 mars le vert pas avant le 23 mars . Sinon pour les buds pro aucun soucis.
Ma femme devra attendre le 12 mars et moi le 23. Mais j'ai commencé le dossier de ma femme mais pour moi pas avant le 23 mars mais on est large.
Voilà bonne attente.
constitue ton dossier ici
Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer au plus tard le 7 avril 2022 inclus et sélectionnez l’offre « Précommande Galaxy S22 | S22+ »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ha oui pour la confirmation de précommande je screenshot dans suivre vos commandes c'est affiché date de validation de la commande et en cours de précommande. Pour la facture demande un duplicata par echat.
Mais te faudra le code imei du téléphone pour finaliser ton dossier.
Mais au moins tu sera prêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour, j'ai commencé le dossier. J'espère qu'il restera des stocks de budspros!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai précommandé le mien, pour le s22 en février on fait comment pour le dossier ? ça fonctionne comment ?
Il faut aussi faire reprise de l'ancien appareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, si tu souhaites faire une reprise aussi tout sera indiqué dans ton montage de dossier.
Sinon non aucune obligation de reprise pour obtenir les buds pro juste a avoir pré-commander le s22 avant le 10 mars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si pour le dossier te faut ta preuve d'achat ou de précommande daté avant fin de précommande et 1 compte Samsung et le code imei fourni avec le tel . pour te connecter directement sur leur site.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux pas faire une reprise, je demande si c'est possible d'avoir l'offre juste avec la précommande sans une reprise d'appareil aussi? c'est pas très claire :/
D'accord du coup superbe, faut juste attendre qu'on ai le téléphone alors, j'ai précommandé le 14 Février et la date officielle de sortie et le 11 Mars mais mon suivi ne bouge pas encore :/
j'ai eu la confirmation de commande par émail il faut imprimer cet émail pour envoyer ? on est obligé d'envoyer sa demande en ligne ?
Je pense demander à orange de m'aider car bon c'est un peu compliqué tout ce qu'il demande, si ils m'impriment les bon document qu'il faut ça ira après par la suite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai un compte samsung mais pas au bon nom/prénom comment je fais ? je peux changer le nom/prénom sans refaire un compte ? içl demande la preuve d'achat de précommande et achat j'ai que la précommande que orange m'a envoyer le 14 février quand j'ai précommander, et-ce celui la qu'il faut? le code Ime il se situe ou? car sur la boite de tel souvent y'en a 2 des codes barres :/
merci beaucoup de votre aide