- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pb validation pré-commande s22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb validation pré-commande s22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
@Karim_Z : Merci à vous, oui l'offre de précommande ne s'affiiche pas dans mon mail, quand j'imprime je ne peux pas :/ le récapitulatif de la précommande reste blanche et ne s'affiche pas, elle apparait que sur le téléphone dans les mails orange mais quand je veux imprimer y'a rien, je ne sais pas comment faire pour lavoir du coup avec le modèle du tel ...
ça reste blanc y'a rien ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour L'avenant au contrat est la preuve de précommande. La facture est la preuve d'achat mais logiquement orange te la fournit ou alors demande un duplicata. Après si ce n'est pas un renouvellement de mobile normal que tu n'es pas L'avenant. Mais sur ta facture la date d'achat doit être affichée et le modèle du mobile aussi, ainsi que le prix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@maude1 : Bonjour,
Merci tout est OK sauf la preuve de la précommande car dans mon mail que j'ai reçus le 11 février " confirmation de précommande " dans le récapitulatif en bas mon téléphone n'apparait pas ainsi que la couleur ... la page reste blanche donc je ne peux pas l'imprimer :/ elle fonctionne sur l'appli du tel des mails mais quand je fais imprimer la page reste blanche et l'information n'apparait plus, je ne sais pas comment faire ![]()
l'avenant au contrat c'est pas dans la preuve d'achat que je dois la mettre ? car j'ai le mail de précommande mais il n'apparait pas :/ la page reste blanche de l'info que j'ai besoin
j'ai bien fait un renouvellement de mobile et donc de forfait
donc dans la case " précommande " je met l'avenant au contrat ?
et dans l'achat je met quoi? " justificatif d'achat " ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part j'utilise l'avenant au contrat et la facture pour prouver la précommande.
Screenshot pour Remplir ton dossier sa sera plus simple, car peut insérer des photos au lieu de fichiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui précommande avenant et facture pour preuve surligne la date le montant et le model
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord merci, je vais mettre l'avenant au contrat pour la précommande mais pour l'achat je met laquelle ? " justificatif d'achat ? " la 2ème feuille que j'ai reçus ? oui je vais prendre photo, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture = preuve d'achat et de rien profiter bien de votre nouveau joujou nous faut encore patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la preuve d'achat mais laquelle ? le 2ème PDF que j'ai reçus celui qui se nomme justificatif d'achat à conserver votre commande du 11 février ça dit ?
j'ai un peu de mal à comprendre
merci oui lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est celui la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
pour le prix d'achat je met celui que jai payer de la précommande ? il était à 349 € en promo ? et avec mon forfait ?
ha oui c'est lui de la précommande c'est écrit .
Pour le IMEI je regarde car j'en ai 2, je pense que je dois prendre le 1er
Ayer je viens d'envoyer ma participation j'espère que ça ira