Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perdue! 2 Femtocells reçues: 2 avis différents :(

ÉloDup
contributeur occasionnel
222  

Perdue! 2 Femtocells reçues: 2 avis différents :(

Bonjour,

 

Depuis mon déménagement, je n'avais aucune couverture réseau. Clairement, j'ai fait de généreux dons à Orange pendant 4 mois...

 

Pour me dédommager, le Service Client m'a envoyé une Femtocell gratuitement. (Merciiiii)

 

Cette "tour" a révolutionné ma vie... Durant deux jours... Oui car le troisième, elle ne marchait déjà plus.

Dans mon Espace Client > Mes équipements > Femtocell, on m'indiquait un changement d'adresse (ce qui était absurde, je n'avais pas déménagé de samedi à mardi!).

 

En réalité, le service logistique avait fait une erreur, et j'ai reçu une seconde Femtocell ce midi.

 

Je suis dans l'embarras car:

- Ce matin, une conseillère a mis ma première Femto dans les mains d'experts pour que tout fonctionne comme avant.

- À midi: Chronopost est passé avec la seconde Femto.

- Vu qu'entre mon premier appel du matin et la livraison, la première Femto ne s'était pas remise en route, j'ai rappellé le Service Client.

- Une nouvelle conseillère m'a dit d'installer la seconde Femto fraîchement reçue et de retourner la première.

- J'ai branché la seconde Femto: cela semble marcher pour l'instant (sauf quelques couacs, j'y reviens ci-après).

- La première conseillère de la matinée m'a recontactée cette après-midi pour faire un bilan. Elle m'a appelée sur mon iPhone en me ventant la prouesse de ses experts, sauf qu'elle m'appelait grâce à la seconde Femto et non la première. Je lui en ai fait la remarque et elle m'a dit que j'aurai probablement de soucis avec cette seconde Femto et qu'on n'aurait JAMAIS du m'en envoyer une seconde.

 

Vous avez réussi à suivre...?

 

Sauf que depuis ce matin, maintenant, dans mon Équipement Femtocell de l'Espace Client, tout est écrit en rouge, mon adresse ne s'affiche pas, je ne peux pas modifier les numéros pouvant utiliser la Femto. J'ai des messages qui font la moitié de mon écran: 

 

"L'adresse du boitier est actuellement indisponible. 

Réessayez ultérieurement."

 

"Numéros des utilisateurs

La modification des numéros est en cours."

 

(Et vous ne pouvez pas voir les gros points d'exclamation rouges.......)

 

Donc si un Webconseiller "neutre" pouvait m'aider, je serai joie...

Car j'ai un peu peur que mon adresse ne s'affiche jamais ou que je puis pas modifier mes autres numéros...

En un mot: HELP!

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne