Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte de la remise en cas de résiliation ou changement d'offre. Qu'est-ce que ça veut dire?

Manatus
contributeur
899  

Perte de la remise en cas de résiliation ou changement d'offre. Qu'est-ce que ça veut dire?

Bonjour,

 

Sur https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/codes-promo/ je lis:

"Perte de la remise en cas de résiliation ou changement d'offre."

 

Qu'est-ce que ça veut dire?

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Perte de la remise en cas de résiliation ou changement d'offre. Qu'est-ce que ça veut dire?

Salut @Manatus 

 

Normal que si tu résilies ou tu changes d'offre tu perdras  cette remise .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Manatus
contributeur
870  

Re: Perte de la remise en cas de résiliation ou changement d'offre. Qu'est-ce que ça veut dire?

Salut @johann

 

Cela signifie-t-il que si je paie le prix réduit (par exemple 10 EUR/mois au lieu de 30 EUR/mois) pendant 10 mois et que je résilie ensuite le contrat, la différence (soit 200 EUR) me sera facturée ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Perte de la remise en cas de résiliation ou changement d'offre. Qu'est-ce que ça veut dire?

@Manatus 

 

Exact .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Manatus
contributeur
827  

Re: Perte de la remise en cas de résiliation ou changement d'offre. Qu'est-ce que ça veut dire?

D'accord. Merci @johann 

 

La perte s'applique-t-elle également en cas de résiliation après les 12 mois de remise ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne