Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte de mon compte rechargeable après changement de forfait

dan34070
contributeur occasionnel
110  

Perte de mon compte rechargeable après changement de forfait

Bonjour,

Le 16/01 je suis passé du forfait  2h 5 Go au forfait 2h 20 Go. J'avais un compte rechargeable à 250€ sur cet ancien forfait sur lequel était prélévé l'éventuel hors forfait

Le 16/02 la 1ere facture sur ce nouveau forfait fait apparaitre une rubrique "Achats ou prestations ponctuels" avec 2 lignes :

- forfait report de crédit le 13/02/2024               250,27€

- remise forfait report de crédit le 13/02/2024  -250,27€

Je n'ai pas prêté attention à cet intitulé bizarre.

Ce mois-ci le hors forfait m'est décompté directement sur l'abonnement.

Je réclame en ligne en me référant à cette facture et le conseiller me répond :

"... il y a bien une remise de 250 € et en meme temps on vous a facturé 250 € ce qui rends nul le report de crédit." 

J'ai perdu mon compte rechargeable !!

Donc Orange S.A. facture 250€ le changement de forfait ??

Et bien sûr impossible d'éviter la conversation en ligne , je suis adepte de la déposition par écrit.

Y-a t'il d'autres cas similaires au mien ?

Merci pour vos réponses

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759839 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne