- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Perte du numero de SIM pour activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du numero de SIM pour activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numero de SIM pour activation
Bonjour @ Floflo2574
Le numéro de la carte Sim se trouve au dos de la puce qui comporte les 13 chiffres.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte du numero de SIM pour activation
Bonjour @ Sarita64
Le numéro de la carte Sim se trouve au dos de la puce qui comporte les 13 chiffres et également au dos du support sur laquelle elle était accroché.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numero de SIM pour activation
Merci pour votre réponse Saïda, sur mon tout nouveau smartphone j'ai finalement pu sortir la carte de son compartiment et solutionner le problème... Je retiens avec plaisir votre proposition d'aide et je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numero de SIM pour activation
Bonjour @ Sarita64
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numero de SIM pour activation
Bonjour @SaïdaB Merci encore pour votre collaboration et gardons le contact !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numero de SIM pour activation
Bonjour @Sarita64
Merci pour votre retour.
Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.
Saida.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »