Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte mobile

chelraisin
contributeur
1 844  

Perte mobile

Bonjour,

 

c'est la première fois que je viens sur ce forum malgré mon ancienneté chez Orange. Volià ce qui m'arrive.

J'ai changé mon mobile (Sony M4) le 13 janvier dernier, et ce soir en me rendant à un rendez-vous en scooter, mon portable qui était dans une de mes poches de blouson est tombé sur la chaussée. Je ne m'en suis pas rendu compté sur le coup, mais lors de ce rendez-vous j'ai voulu téléphoner à mon épouse et c'est là que je me suis rendu compte de son absence.

A mon retour j'ai refais la route en sens inverse et je l'ai retrouvé sur la chaussée. Vous pouvez imaginer son état.

Quelle est la marche à suite dans ce cas ?

 

Merci de vos réponse


Solutions approuvées
ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re : Perte mobile

Bonjour ,

 

Votre téléphone maintenant a subit un choc , quand un mobile subit un choc ou une oxydation alors ce dernier est exclu de la garantie , veuillez bien verifier au niveau de votre facture si vous payez une assurance , celle là vous prendra en charge en la contactant au 0970 821  628 , si vous n'avez pas d'assurance veuillez prendre contact avec votre service client pour voir si vous pouvez bénifier du programme changement de mobile suite a un fin d'engagement , sinon il faudra réparer le telephone a vos frais .

 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 841  

Re : Perte mobile

Bonsoir @chelraisin

 

Et bien tu te rachètes un mobile. Je ne pense pas qu'Orange va t'en offrir un nouveau :smileywink: même si tu es un ancien client. Par contre appelle les, ils te proposeront peut-être une offre interessante en tant qu'ancien client.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 790  

Re : Perte mobile

Bonjour ,

 

Votre téléphone maintenant a subit un choc , quand un mobile subit un choc ou une oxydation alors ce dernier est exclu de la garantie , veuillez bien verifier au niveau de votre facture si vous payez une assurance , celle là vous prendra en charge en la contactant au 0970 821  628 , si vous n'avez pas d'assurance veuillez prendre contact avec votre service client pour voir si vous pouvez bénifier du programme changement de mobile suite a un fin d'engagement , sinon il faudra réparer le telephone a vos frais .

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne