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Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur ce forum malgré mon ancienneté chez Orange. Volià ce qui m'arrive.
J'ai changé mon mobile (Sony M4) le 13 janvier dernier, et ce soir en me rendant à un rendez-vous en scooter, mon portable qui était dans une de mes poches de blouson est tombé sur la chaussée. Je ne m'en suis pas rendu compté sur le coup, mais lors de ce rendez-vous j'ai voulu téléphoner à mon épouse et c'est là que je me suis rendu compte de son absence.
A mon retour j'ai refais la route en sens inverse et je l'ai retrouvé sur la chaussée. Vous pouvez imaginer son état.
Quelle est la marche à suite dans ce cas ?
Merci de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour ,
Votre téléphone maintenant a subit un choc , quand un mobile subit un choc ou une oxydation alors ce dernier est exclu de la garantie , veuillez bien verifier au niveau de votre facture si vous payez une assurance , celle là vous prendra en charge en la contactant au 0970 821 628 , si vous n'avez pas d'assurance veuillez prendre contact avec votre service client pour voir si vous pouvez bénifier du programme changement de mobile suite a un fin d'engagement , sinon il faudra réparer le telephone a vos frais .
cordialement
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Re : Perte mobile
Bonsoir @chelraisin
Et bien tu te rachètes un mobile. Je ne pense pas qu'Orange va t'en offrir un nouveau :smileywink: même si tu es un ancien client. Par contre appelle les, ils te proposeront peut-être une offre interessante en tant qu'ancien client.
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Bonjour ,
Votre téléphone maintenant a subit un choc , quand un mobile subit un choc ou une oxydation alors ce dernier est exclu de la garantie , veuillez bien verifier au niveau de votre facture si vous payez une assurance , celle là vous prendra en charge en la contactant au 0970 821 628 , si vous n'avez pas d'assurance veuillez prendre contact avec votre service client pour voir si vous pouvez bénifier du programme changement de mobile suite a un fin d'engagement , sinon il faudra réparer le telephone a vos frais .
cordialement