- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Perte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2018
12h29
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte sim
Bonjour suite à la perte de ma carte Sim je ne peux recevoir le code d’activation sur le site envoyer par SMS comment renouveler au plus rapidement ma carte merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2018
12h49
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte sim
@Falid Bonjour ! Le plus rapide , c ' est de vous rendre directement dans une agence Orange où on vous refera une autre carte SIM et où on vous la mettra en service immédiatement .
Le pire des défauts , c est la perfection .