- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comprendre ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComprendre ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2018
9h29
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comprendre ma facture
Bonjour,
J'espère que le sujet est à sa place ?
Je souhaiterais mieux comprendre la facture de ma mère qui paye plus de 20e de hors forfait et d'options tous les mois.
Tout d'abord, est-il possible de résilier l'option appels groupés depuis l'espace client ? Ainsi que l'assurance vol et casse ? (Trop chère à mon gout)
De même, à quoi correspondent les dépenses :
- Renvoi Travel vers messagerie
- Consultation suivi conso #123# (Ce n'est pas gratuit ?)
- Services sms kiosques (15e et des brouettes !)
- Sms métropole vers Travel
Une TVA s'applique également sur une majeure partie de la facture, ce qui la monte à + de 100e. Les conseillers en magasin ne sont pas en mesure de nous aider et nous pensons à migrer vers une autre enseigne pour plus de facilité.
Est-il possible de résoudre la question facilement ?
Merci d'avance.
J'espère que le sujet est à sa place ?
Je souhaiterais mieux comprendre la facture de ma mère qui paye plus de 20e de hors forfait et d'options tous les mois.
Tout d'abord, est-il possible de résilier l'option appels groupés depuis l'espace client ? Ainsi que l'assurance vol et casse ? (Trop chère à mon gout)
De même, à quoi correspondent les dépenses :
- Renvoi Travel vers messagerie
- Consultation suivi conso #123# (Ce n'est pas gratuit ?)
- Services sms kiosques (15e et des brouettes !)
- Sms métropole vers Travel
Une TVA s'applique également sur une majeure partie de la facture, ce qui la monte à + de 100e. Les conseillers en magasin ne sont pas en mesure de nous aider et nous pensons à migrer vers une autre enseigne pour plus de facilité.
Est-il possible de résoudre la question facilement ?
Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-08-2018
9h33
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comprendre ma facture
Petite précision utile ou pas : C'est une offre business.
Merci
Merci
Posté le
28-08-2018
10h41
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comprendre ma facture
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de la ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
29-08-2018
12h28
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comprendre ma facture
@Debard12 Bonjour, ce lien vous a été utile ? DS
Posté le
03-09-2018
11h14
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comprendre ma facture
@Debard12 Bonjour,
Nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Au nom d'Orange,je vous souhaite une agréable journée. ^DS