Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Peut-on rattacher un cinquième contrat ?

Toinet_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Peut-on rattacher un cinquième contrat ?

Bonjour,

J'ai offert à mon dernier fils (le troisième), un abonnement Orange et un téléphone cet été. Je voudrais le rattacher à mon contrat principal (celui de la box avec le pack internet + mon mobile), comme le sont les contrats de sa mère et de ses deux frères. Cela ferait donc 5 contrats rattachés à mon espace client.

Est-ce possible ?

Merci

Solutions approuvées
Toinet_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Re: Re : Peut-on rattacher un cinquième contrat ?

Bonjour à tous,

Comme convenu je reviens clore cette discussion. J'ai pu rattacher un cinquième contrat sur mon espace client Orange. Le problème venait du fait que la carte sim du téléphone concerné était défaillante et que je ne pouvais donc activer le rattachement car ne recevait pas le code via sms.

Merci encore pour vous réponses et propositions d'aide.

Je ne sais pas comment passer cette discussion en "Terminée" ou "Résolue" mais c'est bien le cas.

Antoine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Peut-on rattacher un cinquième contrat ?

Bonjour @Toinet_ 

Non, il est écrit 4 !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Seb4064
contributeur
957  

On peut avoir une base Open avec 1 mobile et la box. Ensuite on peut rajouter 4 forfaits supplémentaires. 

Seb4064
contributeur
953  

4 + la base open ça passe 😉

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
905  

Re : Peut-on rattacher un cinquième contrat ?

Bonjour @Toinet_

Afin de vous apporter mon aide concernant le contrat à rattacher, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Toinet_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses Seb4064 et SimonP.

Je dispose d'un contrat « Open Zen 2 Go » qui contient le pack internet + mon mobile et j'ai pu lui rattacher 3 autres contrats mobiles, ceux de ma femme et de mes deux fils aînés, mais pour mon 3e fils, le petit dernier, ce n'est pas possible semble-t-il. C'est bien dommage car ce serait bien pratique de pouvoir gérer les 5 contrats de ma famille depuis le même espace.
Donc j'ai bien un contrat « Open » ou est-il différent de celui dont vous parlez, à savoir « Base Open » ?

Je me permets de vous envoyer SimonP, un mp comme proposé, merci !

Toinet_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re-bonjour, Le problème ne provient peut-être pas d'Orange. En effet je viens de constater que la carte sim du téléphone de mon fils (contrat que je souhaite rattacher) est apparemment défectueuse puisqu'il ne peut plus passer ni recevoir d'appel depuis quelques jours ("Réseau mobile non disponible"). Après avoir contacté Orange et effectué les tests avec eux, il va en recevoir une nouvelle par la Poste. Bref, cela explique le fait qu'il ne reçoive jamais le sms lors de la demande de rattachement de son contrat je suppose ?

Donc je recommencerais la procédure de rattachement la semaine prochaine après avoir reçu la nouvelle carte sim et je posterai ici pour vous dire si le rattachement est possible ou pas.

Bonne fin de semaine

Antoine

Toinet_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Bonjour à tous,

Comme convenu je reviens clore cette discussion. J'ai pu rattacher un cinquième contrat sur mon espace client Orange. Le problème venait du fait que la carte sim du téléphone concerné était défaillante et que je ne pouvais donc activer le rattachement car ne recevait pas le code via sms.

Merci encore pour vous réponses et propositions d'aide.

Je ne sais pas comment passer cette discussion en "Terminée" ou "Résolue" mais c'est bien le cas.

Antoine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796896 membres inscrits 🧡

3950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne