- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pièce Justificatives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièce Justificatives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièce Justificatives
Bonjour, j’ai eu à commander avec vous un téléphone subventionné ainsi qu’un abonnement le 18/07, ma commande était prevue pour le 22/07 mais j’ai appris qu’il fallait envoyer des justificatifs ce que ai fait immédiatement et 2 fois en plus. Mais depuis je suis en attente d’une réponse d’Orange, sachant que je voyage samedi pour un bon moment et j’aurai urgemment besoin du téléphone. J’aimerai donc savoir si mes documents ont été pris en charge et quand est-ce que je recevrai le téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièce Justificatives
Salut @Queeny
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Même problème depuis dimanche toujours aucune nouvelle de ma commande. Après avoir envoyé les justificatifs via le web j'ai eu un mail automatique uniquement. Dans l'attente d'une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann j’ai déjà vérifié tout ceci et n’ai finalement rien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement ça serait sympa, bon il y a aussi la solution "annuler la commande".
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Queeny
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande X0).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
@johann @SaïdaB @Queeny Bonne nouvelle ! Votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande est en bonne voie : l'expédition est en cours et vous sera confirmée par courriel et SMS sur les moyens de contacts saisi lors de votre commande.
Si vous êtes en possession d'une nouvelle carte SIM, celle-ci doit être activée. Cette procédure d'activation est valable uniquement si vous avez un forfait mobile. Avec une offre mobicarte, cette opération n'est pas nécessaire.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, et nous vous invitons à valider cette réponse directement pour qu'elle solutionne le fil liés à la validation des pièces justificatives que nous avons réceptionnés dans leur intégralité le 23 juillet 2020.
Portez-vous bien.
Franck_