Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pièce justificatives

Highlighted
contributeur
604  

Pièce justificatives

Bonjour, j'ai envoyé mes pièces justificatives mais elles ne semblent pas avoir été reçu. Le second envoi est en cours mais il y a t il en ces temps de Coronavirus une possibilité de les envoyer en ligne, la poste semblant avoir des délais qui s'allongent

9 RÉPONSES 9
Highlighted
#TopMembre
569  

Re: Pièce justificatives

Salut @LS63370 

En cette période la validation des documents peut prendre plusieurs jours après réception de même faire attention pas qu'un mail d'orange se trouve dans les

indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
554  

Bonjour j’ai envoyé toutes mes pièces justificatifs depuis hier j’ai passé la commande le 21 mars ma commande est toujours au même point je voudrais savoir quand elle sera traité la livraison est prévue pour le 25 mars mais je m’en doute qu’elle sera pas respectée merci de me répondre au plus vitePour savoir si vous avez bien reçu tous mes justificatifs merci

Highlighted
#TopMembre
549  

Salut @Nabil47 

Attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

Highlighted
contributeur
535  

Bonjour Jonathan J’ai une question faut-il les Envoyer par courrier les justificatifs parce que je les ai envoyés par mail

Highlighted
contributeur
516  

Re: Demande piece justificative

Faut il envoyé Par courrier les justificatifs ou pas parce que j’ai envoyé le justificatif par mail ma commande est toujours pas validé la. Date de livraison pour le 25 mars on est le 24 mars la commande est toujours pas validé merci de faire le nécessaire s’il vous plaît c’est urgent merci

Highlighted
#TopMembre
505  

Re: Demande piece justificative

@Nabil47 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/D%C3%A9lai-validation-document-nouvelle-...

Highlighted
Webconseiller
467  

Re : Pièce justificatives

Bonjour @LS63370,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet je vous invite à envoyer vos documents via le lien ci-dessous :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur
446  

Re: Re : Pièce justificatives

Merci

Highlighted
Webconseiller
400  

Re: Re : Pièce justificatives

Bonsoir @LS63370,

Je vous remercie pour votre retour,

Bonne soirée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

114 membres connectés
et 3582 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre