Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pièces justificatifs

Sandya
contributeur
359  

Pièces justificatifs

Bonjour, j’ai commandé 2 forfaits le 9 mai j’ai envoyé tous les justificatifs qu’on m’a demandé. J’ai mis en place le prélèvement sur mon compte pour les 2 commande on m’a envoyé le mandat SEPA pour la première commande  on a validé ma première commande la deuxième on m’a pas envoyé le mandat SEPA et on me demande un chèque de 265€ comment ça se fait ? Car moi j’ai mis en place un prélèvement bancaire tout les mois. Si on peux me répondre s’il vous plaît je vous remercie. 

4 RÉPONSES 4
CHRISTOU1
fan
fan
347  

Re: Pièces justificatifs

Bonjour @Sandya 

Le mieux est de vous rapprocher du service clients au 3900 de 8h à 20h.

Malheureusement, n'étant qu'une cliente comme vous, je ne peux pas vous dire pourquoi ils n'ont pas pris en compte sur le même SEPA les deux commandes.

J'aurais bien aimé vous aider...

Appelez-les.

Bonne journée et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

 

Sandya
contributeur
314  

Re: Pièces justificatifs

Je vous remercie mais justement je l’es ai appelé et ils m’ont dis que c’es le service des fraudes ce ne sont pas eux je leur ai demandé si on pouvais m’envoyer le mandat SEPA car moi j’ai mis un prélèvement automatique pour les 2 commandes et ils m’ont dis qu’ils ne peuvent pas eux me l’envoyer donc je ne sais pas quoi faire 

CHRISTOU1
fan
fan
306  

Re: Pièces justificatifs

@Sandya 

Je ne sais pas trop quoi vous dire.

Il faudrait en savoir un peu plus, pourquoi le service des fraudes intervient dans cette commande.

En espérant le passage d'un webconseiller sur cette page qui puisse vous donner la raison du refus du mandat SEPA.

Qu'on y voie un peu plus clair...

Bonne soirée à vous !

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Pièces justificatifs

Salut @Sandya   @CHRISTOU1 

 

Dans certains cas orange demande un dépôt de garantie ,

voir l'article 9 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

 

Et au cas que tu ne possèdes pas de chéquier, il peut être émis par une

tierce personne .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756635 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne